Kill Them All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Intrigue en cours ici !

 

Pensez à voter pour Kill Them All sur les top-sites en page d'accueil.

Merci !

 

 

 

Nouveau design, réalisé par Lyam de Teresys, nouvelle fiche de partenariat, nouveaux logos également!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 .| Joey Jones's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey D. Jones
Admin psychopate • Bras Droit de Natan Jefferson
Joey D. Jones


Messages : 112
Date d'inscription : 16/04/2010

Tell Me Baby
Je suis: Mnésique
In My Head...:
Fade To Black:

.| Joey Jones's Links Empty
MessageSujet: .| Joey Jones's Links   .| Joey Jones's Links EmptyMer 23 Juin - 14:28



.| Joey Jones's Links Mini_100417041212643879 .| Joey Jones's Links Metallica-metallica-150408_100_100 .| Joey Jones's Links Mini_10041704132429879

Sournois .x. N'est ni contre ni pour Natan Jefferson .x. Déteste les Cogistes .x. S'en veut .x. Enervant .x. Est faussement débile .x. Observateur .x. Ne toucherait jamais à un gosse


    .| I've Been Locked Inside Your Heart-Shaped Box For Weeks...



    .| I Will Protect You...

Natan Jefferson

.| Joey Jones's Links Louis009



    Je ne dirais pas que je suis près à me faire tuer pour lui, non. Mais je l'apprécie tout de même un minimum. Cela fait déjà quasiment 15 ans que je suis à son service et je me suis attribué une petite partie de sa confiance, ce qui n'est pas plus mal. Je suis considéré comme son bras droit, ce qui n'est quand même pas rien. C'est peut-être un véritable psychopathe, je l'aime quand même bien. Il faut dire, entre mauvais types, on se comprend...


Jude Taylor

.| Joey Jones's Links Pixie_08



    Ma fille perdue... Moi qui pensait ne jamais pouvoir la retrouver, même si j'essayais encore de trouver un peu d'espoir. Emilie... Si seulement elle pouvait comprendre, si seulement. Je regrette tellement... Mais qu'est-ce que je regrette? Après tout, ce sont ces Cogistes qui l'ont emmené... Ah, c'est si compliqué.


    .| Somebody Someones...



    .| For Whom The Bell Tolls...


James Jefferson

.| Joey Jones's Links Mini_100524081202196497



    A y repenser, je n'ai vraiment rien de particulier contre lui. Juste que je sais que c'est le frère jumeau tant détesté de Natan - d'ailleurs, il me tient de garder ce secret dont je suis un de seul à connaître l'existence. En fait... Je lui ai déjà parlé deux ou trois fois et c'est vrai qu'il est très énervant. Et puis, je me dois de le détester un minimum, vu qu'il veut aussi me butter.



Clifford Stone

.| Joey Jones's Links Mini_10062207072811438



    Je hais ce type. Jusqu'à la moelle, et encore plus loin. Il est insupportable. Je ne sais pas tenir dans la même pièce que lui sans lui cracher à la gueule. Juste le voir me donne des envies terribles de démonter quelque chose. Et même si il arrive toujours à débusquer des informations très importantes et surtout intéressantes, je ne lui ferai jamais confiance.




Revenir en haut Aller en bas
 
.| Joey Jones's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joey Jones
» Z'aimez les extra-terrestres? [PV Joey]
» Jude Taylor's Links.
» .| James Jefferson's Links
» |. Cliff Stone's Links .|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill Them All :: x Prenons soin de nos personnages x :: Relations-
Sauter vers: