Kill Them All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Intrigue en cours ici !

 

Pensez à voter pour Kill Them All sur les top-sites en page d'accueil.

Merci !

 

 

 

Nouveau design, réalisé par Lyam de Teresys, nouvelle fiche de partenariat, nouveaux logos également!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jude Taylor's Links.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Taylor
Mnésique | Don't forget...
Jude Taylor


Messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2010

Jude Taylor's Links. Empty
MessageSujet: Jude Taylor's Links.   Jude Taylor's Links. EmptyMer 21 Avr - 15:11


TAYLOR
Jude



Jude Taylor's Links. Pixie_08 Jude Taylor's Links. Christina_12 Jude Taylor's Links. Pixie_18

« T'es cap, pas cap, de te rouler dans la boue, t'es cap, pas cap, de marcher 3 km sur les genoux, t'es cap, pas cap, d'hurler comme un fou, t'es cap, pas cap, de monter sur la table, t'es cap, pas cap, pour aller défier Zorro sous sa cape, t'es cap, pas cap, de t'moquer de la boulangère, t'es cap, pas cap, ah non ça tu peux pas c'est ta mère [...] »



« T'es cap, pas cap, de m'embrasser sur la bouche...? »


    Jude Taylor's Links. X





« A la file indienne, indienne, indienne-heu... Tous ensemble à la file indienne... ♫ »



    Jude Taylor's Links. Mini_100524081202196497

    James Jefferson Jaaames ! Mon grand frère ! Euh. Non. Parce que dans ce cas, Natan doit aussi être mon frère; et ça c'est hors de question. Enfin, vous m'avez compris. James, je l'aime énormément. Plus que n'importe qui. Je le connais depuis que je suis toute gamine, et... Et... Comment dire... C'est un mec exceptionnel. Un type bien, quoi qu'il en pense, lui. Je ne pense pas que l'amitié puisse avoir des frontières, mais si c'est le cas, nous les avons largement dépassées. Je l'aime, ce type. Si quelqu'un peut tuer cet enfoiré de Natan, c'est bien lui. Mais j'ai trop peur qu'il ne soit tué, lui aussi, s'il venait à l'affronter... Même si j'ai une confiance aveugle en lui.


    Jude Taylor's Links. Ruki04


    Kain Okada J'arrive pas à lui résister. Il finit toujours par gagner, et la soirée se finit sous la couette. Pourtant, je n'éprouve que de l'amitié pour lui. Il a beau, parfois, m'agacer, je l'adore... Mais la prochaine fois, je ne lui céderais pas. Enfin j'essayerais...



« Hep toi! Pars pas si viiite! Tu vas pas te sauver comme ça, tu resterais un inconnu sinon! »


    Jude Taylor's Links. Mini_100417041212643879

    Joey Jones Je devrais détester ce type. Après tout, il est bien le bras droit de ceux qui ont massacré ma famille, non? Seulement... Je l'ai rencontré il y a peu, et si je crois bien ce qu'il dit, je suis sa fille. Sa fille biologique. Ce qui serait possible vu que je suis Mnésique - lui aussi - et que j'ai été adoptée. Mais... J'aimerais bien savoir pourquoi il m'a abandonnée, si c'est bien lui mon paternel...

    Jude Taylor's Links. X




« Je t'aime paaas! Haha! »


    Jude Taylor's Links. Louis010

    Natan Jefferson Je pense qu'il est inutile de préciser à quel point je le hais. C'est à cause de lui que toute ma famille est morte. Par contre, je sais qu'il est le frère jumeau de James. Etait, plutôt, car d'après mon cher James, Natan Jefferson est mort. Mort de l'intérieur. J'aimerais beaucoup arriver à comprendre l'élément déclencheur, le pourquoi de la folie du terrible Mage. Sans me faire griller, de préférence....
    Jude Taylor's Links. X

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Taylor's Links.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .| James Jefferson's Links
» |. Cliff Stone's Links .|
» Jude Taylor
» Natan Jefferson • Jude Taylor
» .| Joey Jones's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill Them All :: x Prenons soin de nos personnages x :: Relations-
Sauter vers: