AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Intrigue en cours ici !

 

Pensez à voter pour Kill Them All sur les top-sites en page d'accueil.

Merci !

 

 

 

Nouveau design, réalisé par Lyam de Teresys, nouvelle fiche de partenariat, nouveaux logos également!


Partagez | 
 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Natan Jefferson
Admin sadique
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 22
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

MessageSujet: Le Contexte   Ven 16 Avr - 14:25

« On a le choix de ses plaisirs, pas celui de ses souffrances.
On dirait plutôt que les souffrances nous choisissent,
elles connaissent nos faiblesses et le terrain de jeu de nos illusions. »

[Pierre Fillion]

    Depuis toujours, sur les douces terres d’Orion, on pouvait retrouver les Métamorphes, les Médiums, les Mnésiques, les Cogistes, les Guérisseurs ainsi que les Mages. Ces derniers formaient des sortes de grandes familles qui furent toutes surnommées « Les Guildes ». Chaque clan possédait un chef chargé de conserver la paix chez les siens. Tout allait bien, chacun était apparemment heureux.

    La sérénité aurait pu durer encore bien longtemps si les pouvoirs des Mages ne s’étaient pas considérablement développés. Jugés trop dangereux, soupçonnés de vouloir prendre le dessus sur les autres, les cinq autres Familles ont longuement débattu sur le sujet et, pour la première fois, se sont unies dans le but d’exterminer ces soi-disant sorciers maléfiques. Les Mages se sont vus disparaître, les uns après les autres, bien trop peu nombreux pour espérer pouvoir se défendre. Pour préserver les vies de quelques membres restants, ces derniers se sont enfuis, se faisant passer pour morts.

    Presque trente ans plus tard, alors que la paix était revenue, deux faux-jumeaux naquirent en secret. Mis à part le fait que leurs parents faisaient parti des Survivants, comme on appelait maintenant les quelques Mages restants, et qu’ils posséderaient donc, normalement, le même don que leurs géniteurs, ceux-ci n’avaient rien de bien extraordinaire. Les deux nouveau-nés se prénommèrent James et Natan. Depuis ce jour maudit, ils grandirent secrètement, arrivant chacun à maitriser respectivement l’eau et le feu. Bien sûr, ils étaient tous deux au courant de l’horreur qui s’était abattue sur les Mages. Natan et James ont toujours été rivaux. Aussi, un jour, Natan qui approchait maintenant de ses vingt ans, décida de sortir de l’ombre. Il rendit visite en premier lieu aux Métamorphes, notamment à leur chef qu’il réussit à corrompre sous la menace de le rôtir vivant s’il ne cédait pas. Le jeune Mage continua jusqu’à parvenir à se dresser une armée où se mélangeaient toutes les Races. Devenu plus puissant et redoutable que jamais, on dit que Natan a, à cette époque là, perdu la tête. Comme s’il avait signé un pacte avec le Diable lui-même. Le sang a coulé comme jamais.

    Le Mage s’est imposé comme Chef suprême de chaque individu, et massacre quiconque se dresse en travers de son chemin. Depuis qu’il gouverne, les Guildes n’existent plus vraiment. Il y a ceux qui sont Natan, et les autres.
    La vie sur Orion est-elle destinée à rester ainsi jusqu’à la mort de ce Mage noir ? Y a-t-il encore des gens assez courageux pour se dresser en travers de son chemin ?


Soyez le seul maître de votre destin…
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-them-all.forumactif.com
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» [1] Contexte / Histoire
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill Them All :: x Les choses importantes x :: x Textes explicatifs x-
Sauter vers: