AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Intrigue en cours ici !

 

Pensez à voter pour Kill Them All sur les top-sites en page d'accueil.

Merci !

 

 

 

Nouveau design, réalisé par Lyam de Teresys, nouvelle fiche de partenariat, nouveaux logos également!


Partagez | 
 

 Informations diverses sur le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Natan Jefferson
Admin sadique
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 22
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

MessageSujet: Informations diverses sur le contexte   Sam 29 Mai - 14:06

X. Les lieux : Nous nous trouvons sur une sorte de "Monde à part", un peu plus grand que l'Océanie, mais plus petit que l'Afrique. Cette Terre s'appelle "Orion". Cependant, on trouve les mêmes végétaux et les mêmes climats que sur notre planète bleue. Il y a, comme chez nous, des mers, des montagnes, et quatre saisons. Disons que la seule chose qui diffère sont les races.


X. La technologie : Sur les terres d'Orion, la technologie est peu développée. Les seules armes à feu qui existent sont les canons. Les seuls outils de défenses sont les épées, sabres, katanas, les arcs... Il n'y a pas non plus de voitures, mais il y a des chevaux, des vélos et même des bateaux (seulement des navires à voiles).


X. Les habitations et leur contenu : Nous pouvons trouver des maisons semblables à celles du XXIe siècle, sur Terre, ainsi que des petits immeubles. Il y a, bien-sûr, l'eau courante, et des chaudières (et donc chauffages) qui permettent de réchauffer les habitations lors des hivers froids. Il y a également de l'électricité, par exemple pour l'éclairage. Pour faire chauffer les aliments, il y a des sortes de fours. La vaisselle se fait à la main, puisque les lave-vaisselles n'existent pas. Cependant, nous retrouvons des réfrigérateurs qui permettent de conserver au frais les aliments. Pour ces dames qui souhaitent ne pas garder les cheveux mouillés lors de la sortie de leurs douches, il y a également des sèche-cheveux.


X. Les vêtements et accessoires : Commençons par les vêtements. Ils sont à peu près semblables à ceux que nous pouvons trouver sur Terre. A vrai dire, on trouve un peu de tout. Seulement, oubliez les marques comme Converse, Kaporal, Le temps des cerises, Van's... Pour les bijoux on trouve également à peu près de tout. En ce moment, l'or blanc est plutôt à la mode...


X. Les loisirs et divertissements : Pour tuer l'ennui, quand on est seul chez soi, étant donné qu'il n'y a pas d'ordinateurs ni de télévisions, il y a la lecture. On trouve de très bons romans. Il y a également le dessin, la peinture, ou même la musique. Attention, il n'y a pas de guitares électriques. Seulement des instruments qui n'ont pas besoin d'amplis pour être joués. Lors des sorties entre amis, il y a pas mal de sports comme le tennis, le football, le basketball, le badminton qui existent. Pour immortaliser vos souvenirs, il y a des appareils photos, mais il faudra faire développer vos chefs-d’œuvre, puisqu'il n'y a pas de numérique.


X. Les moyens de communication : Les téléphones n'existent pas, le seul moyen de communiquer à distance est l'échange de courriers. On trouve des "facteurs", à cheval, qui passent de village en village. Ce n'est pas très rapide. La durée pour envoyer une lettre varie en fonction de l'éloignement du destinataire, mais comptez facilement une semaine ou deux, voir trois.

X. L'enseignement : Pour nos petits têtes blondes, nous trouvons des écoles primaires jusqu'à environ 10 ans, puis ensuite, des lycées, qui vont de 11 à 18 ans. Généralement, les établissements sont spécifiques d'une race en particulier bien que, depuis quelques années, tout le monde se retrouve mélangé... Pour ceux qui désirent poursuivre leurs études, il y a des universités. Depuis qu'un malade mental a pris le contrôle d'Orion, certains parents préfèrent assurer l'enseignement de leurs enfants eux-mêmes, à domicile...


Si vous avec des questions,
Des suggestions, postez à la suite!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    Bien que les blessures cachées rongent mon cœur,
    Maintenant, pendant que je me recueille dans les ténèbres,
    Ton image ne cesse d'accabler mon esprit ...


    Opening de Vampire Knight


    Natan Jefferson = Jude Taylor = Matthew Armyanski


L'est beau mon avatar hein?
C'est Ahn sur S.o.S RPG qui l'a fait 8D.
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-them-all.forumactif.com
 
Informations diverses sur le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla
» Questions diverses sur les Tyranides
» Propos critique sur les informations sur le Berry
» Informations sur la navigation
» [Hero Factory] Les informations de la 2ème wave de 2011 enfin disponible sur le site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill Them All :: x Les choses importantes x :: x Textes explicatifs x-
Sauter vers: