Kill Them All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Intrigue en cours ici !

 

Pensez à voter pour Kill Them All sur les top-sites en page d'accueil.

Merci !

 

 

 

Nouveau design, réalisé par Lyam de Teresys, nouvelle fiche de partenariat, nouveaux logos également!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Justin Matthew Stryder || FINISHED

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Justin Stryder
Hybride | Entre deux mondes...
Justin Stryder


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28

Tell Me Baby
Je suis: Hybride
In My Head...:
Fade To Black:

Justin Matthew Stryder || FINISHED Empty
MessageSujet: Justin Matthew Stryder || FINISHED   Justin Matthew Stryder || FINISHED EmptyLun 21 Juin - 20:32

PRESENTATION DE Justin Stryder
Célébrité sur l'avatar: CRAIG MABBITT (Escape the Fate) <3


Justin Matthew Stryder || FINISHED 5
Justin Matthew Stryder || FINISHED 8
    « Bonjour! Je me présente. Je m'appelle Justin (Matthew) Stryder, on me surnomme aussi ... nan, on me surnomme pas. J'ai actuellement vingt-sept ans, et je suis un Hybride, de mère medium et de père métamorphe. Avec un peu d'entraînement, et beaucoup, beaucoup d'énergie dépensée, ce que je ne fais pas souvent -je suis un vrai paresseux-, j'arrive à ressembler à une panthère noire. Pas toujours utile pour se cacher, n'est-ce pas ? Quant à mon héritage maternel, difficile de dire s'il existe. C'est tellement rare, lorsqu'il se manifeste, que je doute, parfois...»

Justin Matthew Stryder || FINISHED 1 Justin Matthew Stryder || FINISHED 2

    Caractère: Je ne suis pas un mauvais type –pas quand je le veux. Cependant, il est très difficile de gagner ma confiance et, en général, mes seuls véritables amis sont ceux que j’ai rencontrés les rares fois où l’héritage de ma mère m’a prouvé qu’ils n’étaient pas méchants –et Dieu seul sait combien il y en a, ça commence bien, je ne crois en rien d’autre qu’en rien, haha !-. Dans le cas contraire, il est vrai que je peux me comporter en pur sal*ud. Sauf avec une jolie demoiselle en détresse, là, je craque. Un homme aussi, à vrai dire… mais j’ai une légère préférences pour les petites dames.

    Je pense que vous avez dû comprendre que mon nom est Justin. Je déteste ce prénom au plus haut point, ça fait pédale. Je sais ce que vous allez me dire ! « Ca te change pas de grand chose, hein ! », et bah si ! Bisexuel et homosexuel, ce sont deux choses très différentes ! Parce que oui, j’ai déjà couché avec des nanas, et oui, je déjà couché avec des mecs ! Et toc. Hahum ! Au fait... évitez de me préciser que ça n'avait rien à voir, d'accord ? Je suis un fichu têtu, quand je commence...

    Je suis paresseux. Un véritable paresseux. Plus je traîne dans mon lit, mieux je me porte. Cependant, je suis toute la journée dehors, j’ai horreur de rester enfermé. Je ne sors jamais sans ma meilleure amie, j’ai nommé : ma dague ! Ma mère me l’a offerte pour mes quinze ans, juste avant de passer l’arme à gauche. C’était la seule chose qui lui restait de mon père… enfin, on n’est pas là pour parler de cela, ce sera pour plus tard !

    Oh et puis… je suis un emm*rdeur de première catégorie, paraît-il. Parfois, quand je croise quelqu’un, une envie me prend, comme cela. J’aime faire chi*r les gens, ce qui m’a valu plusieurs ennemis. Nan, sans rire, il m’arrive que ça fonctionne un peu trop bien ! Une fois, j’ai tourné autour d’un gars –sans aucunes arrières pensées, en plus, pour une fois !- qui a fini par vouloir me ramener chez lui. Et moi, ben vous commencez à me connaître, maintenant ! J’ai terminé la nuit chez ce mec là… No comment, c’est ma vie.

    A part cela, j’aime bien jouer de la guitare. Ca me détend. Je ne suis pas un pro, mais j’arrive à quelque chose, c’est déjà cela.

    J’ai eu ma période de déprime, avec tentatives de suicides à la prime. J’ai horreur de parler de cette période mais, ce qui est sûr, c’est que depuis que j’ai commencé à fumer et boire comme un trou dès que j’en ai l’occasion, ça ne m’est plus arrivé. Vous me verrez souvent avec une sèche en bouche. Et je sais que ce n’est pas bon pour la santé, mais au moins je mourrai un peu plus vieux que si j’avais continué à essayer de me pendre toutes les semaines –sans jamais y arriver, y avait toujours bien un enfoiré pour me trouver. N’empêche que si ça se trouve, en ce moment, j’ai le cancer et je ne le sais même pas. Quelle foutue m*rde !


    Histoire: - Lily !
    - Julian…
    - Lily ? Il est arrivé quelque chose ? Pourquoi cet air ?
    - Non ce n’est pas ça. Tu m’as horriblement manqué, après un an… Je… j’a gardé ta dague.
    - Que se passe-t-il, alors ?
    - Tu vas me tuer, Julian, tu vas me tuer…
    - Mais non, pourquoi le ferais-je ?
    - Je n’ai jamais voulu te le dire, dans mes lettres… je… tu… tu es papa.
    - HEIN ?!
    - Tu as très bien entendu, Julian !
    - Non. Impossible. C’est impossible !
    - ‘Faut croire que si…
    - Tu te rends bien compte que je ne peux pas rester ?
    - NON ! Non, ne me laisse pas, je ne pourrais pas !
    - Je ne peux pas faire autrement. Tu le sais.

    C’est comme cela que mon crétin de père s’en est allé avec deux semaines d’avance. Mes parents se sont rencontrés alors que la famille de mon paternel voyageait. Ils habitaient à un peu plus de cent-cinquante kilomètres de distance, et ne se voyaient qu’une ou deux semaines tous les ans, mais s’écrivaient fréquemment. Malheureusement, ce qui devait arriver arriva. Moi. L’indésirable. Julian Stryder quitta Elizabeth « Lily » Carmikael en lui laissant la dague qu’il lui avait offerte –sans jamais avoir cherché à la récupérer, en fait. Ils ne se revirent plus jamais. A l’époque, j’avais un peu plus de trois mois. Ma mère garda précieusement l’arme qu’il lui avait en quelque sorte donnée. Abattue, elle continua à vivre difficilement, mais pour son fils -moi. Elle se doutait que, de toute façon, leur relation se terminerait tôt ou tard. Après tout, elle était Médium, malgré le fait que mon père soit Métamorphe. Et, en tant que telle, elle avait pu s’en rendre compte. Je dois beaucoup à ma mère, elle en a fait énormément alors que, jeune comme elle était –dix-huit ans-, elle aurait pu m’abandonner. Quant à mon imbécile de père, je ne sais pas ce qu’il est devenu et je ne tiens pas à le savoir. Casé avec trois gosses et une petite sal*pe qui le trompe avec le voisin ou bien mort, ça m’est égal. Il pourrait vivre à côté de chez moi que je n’en aurais rien à fiche. Après tout, c’est lui qui m’a laissé tomber !

    De toutes ces années, je ne me souviens plus de rien. Logique, je n’étais encore qu’un morveux qui chi*it dans ses pantalons. Cependant, j’ai un souvenir extrêmement marquant de l’année de mes cinq ans. J’étais parti faire un tour avec ma mère, nous devions acheter je ne sais plus trop quoi. Ils nous fallait passer par la lisière de la forêt. Dans ces cas là, elle emportait toujours la dague, en cas d’attaque –nous n’avions aucune arme sinon celle-là. C’était une après-midi extrêmement tranquille du mois de Septembre. Personne ne nous avait abordés, tout le monde nous avait laissés faire notre petit bout de chemin. Le village n’était pas très loin de chez moi –j’habitais une petite maison en retrait de tout-, et nous devions être de retour pour le coucher du soleil. Je me souviens que j’avais une envie pressante d’aller faire mon petit besoin, j’énervais ma mère à gigoter comme un ver de terre, mais elle ne voulait pas s’arrêter. Elle disait avoir un mauvais pressentiment et qu’il fallait qu’elle voie de quoi il s’agissait, ou qu’elle l’évite, au mieux. Moi, j’avais beau être hybride, je ne ressentais absolument rien. J’avais beaucoup plus facile avec le « don » de mon père même s’il me demandait une concentration et un effort incroyable. Ressentir ne serait-ce qu’une onde de panique –appelez cela un pressentiment, hein- m’était extrêmement rare, et il arrivait en général lorsque je rencontrais quelqu’un en qui je pouvais avoir confiance. C’est toujours le cas maintenant. Pas en d’autres circonstances. Bref, une fois arrivés à peu près à cinquante mètres de chez nous, nous nous sommes arrêtés. Nous voyions un nuage de fumée depuis un bout de temps, mais jamais nous n’aurions osé imaginer qu’il s’agissait de notre propre maison, alors qu’il ne nous restait que cela. J’entendais ma mère murmurer « je le savais, je le savais ! » tandis que, de mon côté, j’observais le désastre avec mes yeux d’enfant. Je me revois consoler ma mère, et lui dire « Ne t’inquiète pas, maman, on va la reconstruire ». Et elle m’a pris dans ses bras, ne voulant –ou pouvant- rien ajouter.

    J’ai reconstruit la maison. Seul. Cela m’a pris des années avant de la terminer, mais je l’ai fait. Pour ma mère. Douze ans, en fait. Elle est décédée le jour même de mes quinze ans. Nous habitions dans la forêt, faute de moyens, pas loin de l’emplacement de ce que fut ma maison, mais nous vivions bien. Et heureux. Ce jour là, elle m’offrit la dague de mon père, me jurant que j’en aurais plus besoin qu’elle. J’ai voulu la lui rendre –après tout, je n’étais même pas adulte et elle devait encore vivre !-, mais elle insistait. J’aurais dû comprendre tout de suite. La journée est passée, on aurait dit que ma mère se préparait psychologiquement. Je n’ai rien osé lui demander, me contentant de nettoyer la dague avec le bout d’un t-shirt que nous avions réussi à piquer à un marchand ambulant. Toute la journée. Sans un bruit. Jusqu’à ce que je comprenne, à l’arrivée de cet homme. Nous nous sommes regardés longtemps sans rien dire, jusqu’au moment où ce crétin à eu la bonne idée de me demander si je voulais le suivre. Selon lui, j’avais une tête à avoir un sacré potentiel pour rejoindre les… armées de Natan Jefferson. Je m’en doutais. Je reconnaissait ce gars – Joey Jones, le bras droit de Jefferson. Vu le regard que je lui ai lancé, il a dû se douter de ma réponse avant que je ne la formule. Hors de question. Il a attrapé ma mère, en silence. Elle ne se débattit pas. J’ai essayé de m’interposer, mais il la torturait déjà. Des petites coupures par-ci par-là. Le genre de trucs qui ne cicatrisent qu’avec des soins que nous n’avions pas les moyens de nous payer. Elle ne put s’empêcher de hurler de douleur alors que ses entailles se faisaient de plus en plus grandes. Je ne voulais pas rejoindre ses rangs, et pourtant, en ce moment, je m’y sentais poussé. Je ne le suivis pas. Je regardais ma mère se faire tuer à petits feux, car elle finirait de toute manière par mourir, quelque soit le choix que je fasse. Je lançai un regard de défi à Jones, qui ne se le fit pas dire deux fois : le temps qu’une larme coule sur ma joue, il l’attrapait par les cheveux et lui tranchait la gorge. Mis à part les cris de ma génitrice, tout se fit en silence. Et sur dix minutes de temps, je perdis la dernière chose qu’il me restait. Il partit après avoir essuyé sa lame sur le chemisier ensanglanté de ma mère. Un jour, je rattraperai ce salop*rd. Je le rattraperai, et il saignera. Même si je sais que j’en mourrai. Mais je veux clôturer le dernier chapitre de ma vie en sachant que j’ai voulu la venger. J’ai reconstruit la maison à partir de ce jour là, je viens juste de la terminer.

    Depuis ce jour, je passe ma vie dehors. Je dors dans la maison, mais passe le reste de mes journées en dehors. Il m’arrive de faire des petites ballades de plusieurs jours, toujours avec ma dague. J’ai fait plusieurs tentatives de suicide, passant de dépression en dépression, mais il y avait à chaque fois un crétin pour me sortir de là. Depuis, j’ai commencé à fumer comme trois camions et à boire comme un trou. Et ça va mieux. Quand je suis saoul, tout va mieux. Alors, après tout, ça ne doit pas être si mal, d’être un alcoolique…


Justin Matthew Stryder || FINISHED 04 Justin Matthew Stryder || FINISHED 14

    Vous, derrière l'écran...
    Eh ben moi c'est Caroline, les amis, eh oui, celle qu'on appelle June ! Vous allez certainement dire "Ah noooon, pas encore elle pitiééééé T______T", si ce n'est que SI, je suis là ! *Bon je sais tout le monde s'en fout !*

    EDIT : Oh au fait... vous vous en foutez tous mais... 7-0 POUR LE MATCH PORTUGAL - COREE HIER *__* J'l'ai toujours dit qu'ils allaient gagner *_* *Trop méga-fan de foot *__* *
    LE BUT A RONALDO J AI ADORE *__*
    Ronaldo *rate son coup*
    Moi : NAHOOOON PAS ENCOREEEEE T______T
    Ronaldo *balle qui lui roule dessus, petite poussée pied droit, balle qui tombe dans le but vide*
    Moi : *________* OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIISS *__* *Cours partout dans la maison*

    ... faut m'voir en train de regarder le foot, c'est mortel *SBAAAAAAM*

    Ouais bon je sais, je fais un édit pour ça XD Mais fallait que j'le marque XD


Dernière édition par Justin Stryder le Mer 23 Juin - 21:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

Justin Matthew Stryder || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Justin Matthew Stryder || FINISHED   Justin Matthew Stryder || FINISHED EmptyLun 21 Juin - 20:43

MOUAHAHA BIENVENUE *________*
J'aime déjà ton perso, rien qu'avec l'avatar è______é
Good luck♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
Justin Stryder
Hybride | Entre deux mondes...
Justin Stryder


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28

Tell Me Baby
Je suis: Hybride
In My Head...:
Fade To Black:

Justin Matthew Stryder || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Justin Matthew Stryder || FINISHED   Justin Matthew Stryder || FINISHED EmptyLun 21 Juin - 20:46

Merchi *__*
C'est vrai que Craig il est sexy *___* ... il va êt'e bi si tu veux n_n *PARSSECACHERVITESSEGRANDV XD*
... N'empêche j'ai hésité longuement entre lui et l'ex-chanteur de ETF (Ronnie Radke), je suis dans ma période en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

Justin Matthew Stryder || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Justin Matthew Stryder || FINISHED   Justin Matthew Stryder || FINISHED EmptyLun 21 Juin - 20:49

J'préfère Craig (ou dans le même style, Jacoby Shaddix xD) ♥️

Citation :
il va êt'e bi si tu veux n_n


Je... Je vais même pas répondre XDDDDDDDDDDDD
*SBAM*
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
Justin Stryder
Hybride | Entre deux mondes...
Justin Stryder


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28

Tell Me Baby
Je suis: Hybride
In My Head...:
Fade To Black:

Justin Matthew Stryder || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Justin Matthew Stryder || FINISHED   Justin Matthew Stryder || FINISHED EmptyLun 21 Juin - 20:52

Ouaiiiis *.* Ou bien Josh Todd, dans l'même genre mais plus vieux <3

Natan Jefferson a écrit:
Je... Je vais même pas répondre XDDDDDDDDDDDD
*SBAM*

XDDDDD Je m'en doutais, j'aime bien voir les réactions des gens XDDDD Je réponds souvent ça quand je joue un mec et qu'on me dit qu'il est beau XDD *SBAAAAAF*
Mais pour une fois c'est la vérité, j'vais le faire bi XD *BAAAAM*
Revenir en haut Aller en bas
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

Justin Matthew Stryder || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Justin Matthew Stryder || FINISHED   Justin Matthew Stryder || FINISHED EmptyLun 21 Juin - 20:53

J'aime bien les bi *____*

Je... Je vais paraître nulle maaais...
._.

C'est quoi déjà le nom de tes autres persos? XDDDDDDDD
*SBADABAM*
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
Justin Stryder
Hybride | Entre deux mondes...
Justin Stryder


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28

Tell Me Baby
Je suis: Hybride
In My Head...:
Fade To Black:

Justin Matthew Stryder || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Justin Matthew Stryder || FINISHED   Justin Matthew Stryder || FINISHED EmptyLun 21 Juin - 20:55

MDR

... Le nom de mes autres persos ? J'en ai encore aucun ici XD Mais je dis ça, parce que Céline qui joue euh... mince elle me l'a dit >< enfin, celle qui a fait le magnifique design ici, c'est mon n'amie, et que je me suis déjà inscrite sur 2-3 fo's à elle... Je pense à AC, que mon pc est en train de bouder pour le moment et qu'il veut plus que j'y aille --' (Lucas Johnson) ou un ancien qui est mort, NLOTH où je jouais Leah Johnson et Heather je-sais-plus-comment
Revenir en haut Aller en bas
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

Justin Matthew Stryder || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Justin Matthew Stryder || FINISHED   Justin Matthew Stryder || FINISHED EmptyLun 21 Juin - 21:02

AH OUIIII LUCAAAAAAAAS!
J'me souvenais pluuuuuuus T.T Je savais que t'étais sur AC mais plus sous quel nom. Honte à moi. Bouhouuhouuuu T_________T

Jacky c'est celle qui a tout les persos de Metallica XDDDDD
James Jefferson - Joey j'sais plus quoi - et bientôt Clifford je sais pas quoi xD

EDIT: Et. J'suis Luca *SBAM*
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
Justin Stryder
Hybride | Entre deux mondes...
Justin Stryder


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28

Tell Me Baby
Je suis: Hybride
In My Head...:
Fade To Black:

Justin Matthew Stryder || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Justin Matthew Stryder || FINISHED   Justin Matthew Stryder || FINISHED EmptyLun 21 Juin - 21:18

Oui c'est moi ^^ Mais mon pc boude AC pour le moment, j'ai un écran blanc chaque fois que je vais dessus =_=

OUHI JUSTE Very Happy Même qu'elle m'a dit que p'têt'e que avec Cliff on passerait une nuit ensemble *SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAHAAAAAAM**A dévalé au moins 5 volées d'escaliers XD*

Oh mon jumeau de prénom sans S ! Ouhi je voiiiiis <3
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Toyama
SUPER Mowdette!
Naoki Toyama


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 26
Localisation : AU PAYS DES SCHTROUMPFS *O*

Tell Me Baby
Je suis: Cogiste
In My Head...:
Fade To Black:

Justin Matthew Stryder || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Justin Matthew Stryder || FINISHED   Justin Matthew Stryder || FINISHED EmptyMar 22 Juin - 17:41

BIENVENUUUUUUUUUUE JUDE è_é *se souvient du surnom *_____* *

Moi c'était Shina sur AC et Yamashita sur NLOTH... Mais ça m'étonnerait que tu te souviennes ==' *a une fâcheuse tendance de se souvenir des gens qui ne se souviennent pas d'elle >_>*

Bonne chance pour ton histoire 8D (il me fait rire ton perso XD)

VIVE LES GAYS ET LES BIIIII x3 (et le yaooii >_>)
Revenir en haut Aller en bas
http://arrouh-crock.forumactif.org
Justin Stryder
Hybride | Entre deux mondes...
Justin Stryder


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28

Tell Me Baby
Je suis: Hybride
In My Head...:
Fade To Black:

Justin Matthew Stryder || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Justin Matthew Stryder || FINISHED   Justin Matthew Stryder || FINISHED EmptyMar 22 Juin - 17:44

C'est June pas Jude, m'enfin c'est qu'une lettre XD

Eh ben perso, je me souviens de toi, sans rire ! Very Happy
FRANCHEMENT FAUT PAS DIRE CA JME SOUVIENS DE YAMASHITA IL ME FAISAIT RIRE TON PERSO <3 Et Shina aussi, c'est plus récent dit donc Very Happy


MARCHI x3 C'est vrai il te fait rire ? XD Pourquoi si c'est pas trop demander ? XDDDD *A tendance à trouver ses persos over-ennuyeux --'*

J AIME LE YAOI J ADORE CA <3 *SBAAAAAAAAM*
Revenir en haut Aller en bas
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

Justin Matthew Stryder || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Justin Matthew Stryder || FINISHED   Justin Matthew Stryder || FINISHED EmptyMar 22 Juin - 17:45

J'aime le caractère *___*
VIVE LES GAYS ET VIVE LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
Justin Stryder
Hybride | Entre deux mondes...
Justin Stryder


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28

Tell Me Baby
Je suis: Hybride
In My Head...:
Fade To Black:

Justin Matthew Stryder || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Justin Matthew Stryder || FINISHED   Justin Matthew Stryder || FINISHED EmptyMar 22 Juin - 17:48

Marchi x3

Citation :
VIVE LES GAYS ET VIVE LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN è_é

HEAAAAAAAATH T__________T
Revenir en haut Aller en bas
Joey D. Jones
Admin psychopate • Bras Droit de Natan Jefferson
Joey D. Jones


Messages : 112
Date d'inscription : 16/04/2010

Tell Me Baby
Je suis: Mnésique
In My Head...:
Fade To Black:

Justin Matthew Stryder || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Justin Matthew Stryder || FINISHED   Justin Matthew Stryder || FINISHED EmptyMar 22 Juin - 17:58

Joey : Bonjour, je m'appelle Joey j'ai... quel âge j'ai? On vas dire 46 ans, je suis fort grand et beau et...
James : Tu me trompes? |_|
Joey : MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS LA?
James : JOEY ME TROMPE * Se casse en pleurant *
Joey * Nuage de pluie * : Eh m*rde...
Cliff : C'est quoi ce b*rdel? Oo
Céline : A cause de la relation plus que douteuse de Kirk Hammett et de Lars Ulrich * S'imagine toujours plein de trucs à cause de leurs conner*es à ces deux là *, ma chère co-admine et moi-même, nous sommes amusées à ...
Joey & James : Nous imaginer ensemble...
James : MAIS JE VEUX PAS DE JOEY è_é
Cliff : Tu prends pas Justin, il est à moi.
James : O__o
Clfif : Comment je viens de lui clouer le bec xD Allez, me casse è_é Voir Justin è.é
Céline : Ou pas <.<

Bref. Après cette petite page de pub flood, je dois te dire...

BIENVENUE MA JUNE CHEWIE

James : Elle se fait ENCORE remarquer -_-"

Et je te dois te dire que j'adore déjà Justin *___* Vite l'histoire, atroce comme tu les fais si bien =D
Bonne chance pour l'histoire tant attendue è_é (Par moi en tout cas xD)

Citation :
Jacky c'est celle qui a tout les persos de Metallica XDDDDD
=> MDR Zouille xD
Revenir en haut Aller en bas
Justin Stryder
Hybride | Entre deux mondes...
Justin Stryder


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28

Tell Me Baby
Je suis: Hybride
In My Head...:
Fade To Black:

Justin Matthew Stryder || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Justin Matthew Stryder || FINISHED   Justin Matthew Stryder || FINISHED EmptyMar 22 Juin - 18:12

Justin : Qui est ce Cliff ? Il est pas mal, j'avoue... VIENS DONC ICI MA JOLIE *___*
Foule : AU SECOURS T____________T

MARCHI MA JACKETTE CHERIE QUE J AIME ET QUE J ADORE ET QUE J ADULERAI TOUTE MA VIIIIIIIIIE x3

... EN PASSANT J'SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE A UN ARTISTE AU TALENT FOUDROYANT QUE J'AIME DEPUIS LE VENTRE DE MA MERE ETANT DONNE QUE MES PARENTS SONT FANS DU GROUPE, J'AI NOMME NICOLA SIRKIIIIIIIIIIIIS x3
Foule : T'es au courant que ça n'a rien à voir ?
Je sais mais fallait que je le dise x3
Revenir en haut Aller en bas
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

Justin Matthew Stryder || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Justin Matthew Stryder || FINISHED   Justin Matthew Stryder || FINISHED EmptyMar 22 Juin - 18:13

J'Y AI PENSE CE MATIIIIIIIN 8D
BON ANNIVERSAIRE NICOLAAAAAAAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
Naoki Toyama
SUPER Mowdette!
Naoki Toyama


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 26
Localisation : AU PAYS DES SCHTROUMPFS *O*

Tell Me Baby
Je suis: Cogiste
In My Head...:
Fade To Black:

Justin Matthew Stryder || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Justin Matthew Stryder || FINISHED   Justin Matthew Stryder || FINISHED EmptyMer 23 Juin - 7:26

Ben je sais pas... Il me fait rire XDDD Genre là :
Citation :
Parfois, quand je croise quelqu’un, une envie me prend, comme cela. J’aime faire chi*r les gens, ce qui m’a valu plusieurs ennemis. Nan, sans rire, il m’arrive que ça fonctionne un peu trop bien !
J'ai bien rigolé xDDDDDDDDDD

Moi euh... J'y ai pas pensé du tout à ce Nicola Sirkis >.> *SBAAAAAAAAF* (QUI EST LE CHANTEUR D'INDOCHINE ! JE M'EN SOUVIENS JE M'EN SOUVIENS TT_TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://arrouh-crock.forumactif.org
Justin Stryder
Hybride | Entre deux mondes...
Justin Stryder


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28

Tell Me Baby
Je suis: Hybride
In My Head...:
Fade To Black:

Justin Matthew Stryder || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Justin Matthew Stryder || FINISHED   Justin Matthew Stryder || FINISHED EmptyMer 23 Juin - 16:28

Ah bon XD
Tu rigoleras p'têtre moins en lisant l'histoire, j'étais au bord des larmes en l'écrivant u_u

En plus, Jacky et moi bah forcément il nous fallait un lien, on a trouvé un truc mortel *_*
Justin : mortel pour toi, hé banane =_=

Revenir en haut Aller en bas
Clifford Stone
Guérisseur | Peace&Love cousin.
Clifford Stone


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2010

Justin Matthew Stryder || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Justin Matthew Stryder || FINISHED   Justin Matthew Stryder || FINISHED EmptyMer 23 Juin - 16:51

xD
Bref, j'adore ton caractère et ton histoire, encore une très belle présentation <3 (:
Je te valide donc Very Happy Bon amusement Very Happy
Oh merde... Je suis pas avec Joey -_-
Revenir en haut Aller en bas
Joey D. Jones
Admin psychopate • Bras Droit de Natan Jefferson
Joey D. Jones


Messages : 112
Date d'inscription : 16/04/2010

Tell Me Baby
Je suis: Mnésique
In My Head...:
Fade To Black:

Justin Matthew Stryder || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Justin Matthew Stryder || FINISHED   Justin Matthew Stryder || FINISHED EmptyMer 23 Juin - 16:52

Bon, validation officielle avec Joey xD
Revenir en haut Aller en bas
Justin Stryder
Hybride | Entre deux mondes...
Justin Stryder


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28

Tell Me Baby
Je suis: Hybride
In My Head...:
Fade To Black:

Justin Matthew Stryder || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Justin Matthew Stryder || FINISHED   Justin Matthew Stryder || FINISHED EmptyMer 23 Juin - 16:54

Merchi x3
Revenir en haut Aller en bas
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

Justin Matthew Stryder || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Justin Matthew Stryder || FINISHED   Justin Matthew Stryder || FINISHED EmptyMer 23 Juin - 17:03

Magnifique♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
Justin Stryder
Hybride | Entre deux mondes...
Justin Stryder


Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28

Tell Me Baby
Je suis: Hybride
In My Head...:
Fade To Black:

Justin Matthew Stryder || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Justin Matthew Stryder || FINISHED   Justin Matthew Stryder || FINISHED EmptyMer 23 Juin - 17:12

Merci <33333

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Matthew Stryder || FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Justin Matthew Stryder || FINISHED   Justin Matthew Stryder || FINISHED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Matthew Stryder || FINISHED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARMYANSKI Matthew
» Matthew Armyanski
» Matthew Armyanski | Surnommé "La Mangouste".
»  ~ Matthew Armyanski wanna be your friends... Ou pas.
» Rencontre entre deux métamorphes {PV : Matthew Armyanski}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill Them All :: x Les choses importantes x :: x Présentations x :: Fiches Validées-
Sauter vers: