Kill Them All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Intrigue en cours ici !

 

Pensez à voter pour Kill Them All sur les top-sites en page d'accueil.

Merci !

 

 

 

Nouveau design, réalisé par Lyam de Teresys, nouvelle fiche de partenariat, nouveaux logos également!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Natan Jefferson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

Présentation de Natan Jefferson Empty
MessageSujet: Présentation de Natan Jefferson   Présentation de Natan Jefferson EmptySam 17 Avr - 9:54



Présentation
Natan JEFFERSON





    Présentation de Natan Jefferson Louis010

    Présentation de Natan Jefferson Louis009
      « Bonjour, je me présente. Je m'appelle Natan Jefferson.
      On me surnomme Nate (ça, c'était mes amis, d'il y a trèèès, trèèès longtemps, et dont je n'ai plus rien à faire maintenant). J'ai actuellement 46 ans, et je suis
      un Mage qui maitrise le feu.
      Y a deux trois trucs que j'aime bien, comme par exemple les jolies blondes, ou encore cramer les gens.
      En revanche, je déteste qu'on me tienne tête.
      A ce qui parait, je ressemble à Louis Prades.
      Je crois que c'est tout... Pour l'instant. »


    « Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. » [Georges Bernanos]

    Mon caractère ? Hum…Tout d’abord, ce qu’il faut savoir, c’est que je suis loin d’être un gentil garçon, ça non… Je ne pense pas qu’un jour ça ait été mon cas… Je ne reçois d’ordres de personne. Je suis le maître, le patron, le seul, le meilleur, l’unique. Je possède une très grande intelligence. Sur cette terre, tout le monde me connaît. J’inspire la terreur, personne n’ose me contredire. Personne, ou presque… Ceux là, ils sont morts d’avance. Je n’ai aucune pitié, jamais. Je n’hésite jamais à faire gouter le fil de mon épée aux gens qui d’après moi le méritent, mais ce que je préfère par-dessus tout, c’est les faire flamber, et voir ses torches humaines se tordre de douleur jusqu’à ce que mort s’en suive. On peut donc dire que je suis très persuasif... Je ne crie presque jamais. Ma fureur s’exprime quasiment toujours par un ton glacial, presque inhumain. Humain ? J’ignore si je le suis, en fait. Certains disent que j’ai signé un Pacte avec le Diable. Sauf qu’ils ignorent que… Le Diable… C’est moi… Je suis leur pire cauchemar, et le resterait, pour les siècles à venir… Je ne lâche jamais l’affaire, je vais toujours jusqu’au bout de mes actes. Je peux me montrer patient, quand l’envie me prend. Avec le temps, j’ai appris à développer des pouvoirs bien plus puissants que la majeure partie des Mages encore en vie. Personne ne peut m’arrêter ; non… Et certainement pas cet infâme qui me sert de frère… Il faut que vous sachiez que la seule chose que nous avons en commun est d’être nés le même jour, et nos parents. C’est tout. J’aurais sa tête. Ho! Et aussi, j'aime passez quelques nuits avec des jolies filles... J'ai une préférence pour les blondes. Allez savoir pourquoi



    « Le seul charme du passé, c'est qu'il est le passé. » [Oscar Wilde]

    Je suis né un soir d’hiver, précédé d’une demi-heure de celui que je me vois bien obligé de qualifier en tant que « frère jumeau ». Celui-ci se nommait James. Mes parents avaient décidé que moi, ce serait Natan. Nous étions Mages, tous les quatre, et destinés à vivre cachés depuis les horreurs qui avaient été commises contre ceux de ma race. Nous habitions dans un petit village d’une dizaine de maisons qui abritaient pour la plupart des Guérisseurs. Nous étions censés en être, nous aussi. Puis, lorsque nos pouvoirs, à James et à moi, commencèrent à se développer, nous déménageâmes.
    Seuls au milieu de nulle part, isolés du reste du monde, j’ai appris peu à peu à maitriser le feu, et James l’eau. « L’eau éteint le feu ». C’est le jour où j’ai pu constater ça qu’une rivalité naquit entre mon frère et moi. Cependant, je l’appréciais, et lui aussi. Nous sommes devenus adolescents. Je supportais, pour ma part, de moins en moins le fait d’être isolé, sans cesse, 24h sur 24, sans jamais pouvoir voir personne. Cependant, je lisais souvent. Dans tous les livres d’histoire, on parlait des Mages, des Mages et leurs pouvoirs maléfiques, les Mages qui devaient tous être tués jusqu’au dernier. Autant vous dire que se savoir ainsi exilé de force est horrible. J’approchais de plus en plus de mes seize ans, et James eut une idée, que j’approuvai totalement, à l’époque. Nous nous sommes promis de cesser nos « chamailleries » incessantes, et pour nous en rappeler ; nous nous sommes fait tatouer sur le bras gauche le même dessin qui représentait deux dragons, un noir, un blanc, enlacés, un peu à la manière d’un tribal. Voila. Nous étions marqués, et inséparables, jusqu’au restant de nos vies. Ca, c’était ce que nous pensions…
    Deux ans passèrent, encore. Je m’entrainais à maitriser le feu jour et nuit, comme un acharné. Je dépassais maintenant, et de loin, mes deux parents. Aussi, un jour, j’eus l’idée de me montrer en plein jour. J’allais faire payer aux autres tout ce qu’ils avaient fait aux Mages. J’allais leur faire payer le prix de dix huit années d’isolement. Tuer ne me faisait pas peur. J’avais tout en tête. J’ai fait la profonde erreur d’en parler à mon frère, celui que je croyais être prêt à tout à mes côtés. Nous nous criâmes dessus longtemps, je refusais de changer d’avis – j’ai toujours été entêté - et James ne voulait pas me suivre. Au contraire. Il voulait m’empêcher de… de… De me libérer. Nous nous sommes battus, et au final, nous avons du reconnaître que tout cela ne mènerait à rien. Nous sommes parti chacun de notre côté, nous calmer.
    Le lendemain, alors que je rentrais chez moi, mes parents, voulant m’apaiser l’esprit, demandèrent à ce que je me calme, je devais me raisonner d’après eux. Je leur ai répondu quelque chose du genre… « Me raisonner ? On vit enfermés, ils veulent nous tuer alors qu’on leur a rien fait, rien ! Et vous, vous dites que c’est moi qui a un problème ? Comment vous avez pu accepter de vous exiler, hein ? Comment ? » tout ça en hurlant, évidemment. Notre discussion – si je puis dire – continua un moment puis… Les tuer fut plus facile que je le pensais. James voulut me retenir. Pour la seconde fois en deux jours, nous en sommes venus aux mains. Un coup bien placé et j’ai pu m’enfuir.
    La suite, vous connaissez. Tout s’est déroulé comme prévu, James a mes côtés en moins. Je ne l’ai jamais revu. La seule chose que je regrette ? Ce foutu tatouage sur mon bras. J’ai toujours été le meilleur. James, je te tuerais, ce n’est qu’une question de temps…

    [J'ai pas trop décrit son enfance. Vous la découvrirez en approfondi dans mes RP' et intrigues Wink ]


    « Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité. » [Chamfort]

    En étant admin du forum je ne pense pas que ça soit nécessaire x3

    Bon si vous insistez... Léna, 13 ans, Matt-U-Bellamyenne - fan de muse quoi xD - et heuu... I'm not crazy, just funny. Mouahaha.♥️

    • Taux de présence sur le forum: 7/7
    • Avis sur le forum, choses à améliorer: Il est parfait *VLAN*
    • Tu as évidemment lu le règlement, alors tu peux certainement nous citer notre règle d'or? Gnagnagna, c'est moi qui l'ai écrite *___*

    Il nous manque encore deux ou trois petites choses:

    • Tu aimes les chichons? (Si tu ne sais pas ce que c'est, aucun soucis. Je ne savais pas non plus, c'est une idée fantastique de Joey.) Non.
    • Et le crabe? OUIIIIII ! *_*
    • La couleur de ton slip, aujourd'hui? Heu... *regarde* C'est un boxer, blanc & violet. Trop classe xD
    • J'peux avoir un câlin? Un câlin à moi même? u_u






Dernière édition par Natan Jefferson le Lun 9 Aoû - 15:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
Joey D. Jones
Admin psychopate • Bras Droit de Natan Jefferson
Joey D. Jones


Messages : 112
Date d'inscription : 16/04/2010

Tell Me Baby
Je suis: Mnésique
In My Head...:
Fade To Black:

Présentation de Natan Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natan Jefferson   Présentation de Natan Jefferson EmptySam 17 Avr - 11:53

Saaaaiiiint-anger round my neck -> Cette chanson derrière le caractère de Natan... WAW! xD
PS : J'aime le titre.
Je vais commecencer celle de SansNomFixePourL'Instant mais là je suis chez une pote ^^
PS n°2 : J'aime les catégories, bravo <3
Edit : PS N°3 : J'aime nos status xD
Revenir en haut Aller en bas
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

Présentation de Natan Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natan Jefferson   Présentation de Natan Jefferson EmptySam 17 Avr - 11:55

Cool que t'aime les catégories è___é
Forum open I suppose?
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
Joey D. Jones
Admin psychopate • Bras Droit de Natan Jefferson
Joey D. Jones


Messages : 112
Date d'inscription : 16/04/2010

Tell Me Baby
Je suis: Mnésique
In My Head...:
Fade To Black:

Présentation de Natan Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natan Jefferson   Présentation de Natan Jefferson EmptySam 17 Avr - 11:56

You suppose bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

Présentation de Natan Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natan Jefferson   Présentation de Natan Jefferson EmptySam 17 Avr - 11:56

Okai. J'vais faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

Présentation de Natan Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natan Jefferson   Présentation de Natan Jefferson EmptySam 17 Avr - 16:32

FINISH!
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

Présentation de Natan Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natan Jefferson   Présentation de Natan Jefferson EmptySam 17 Avr - 16:43

Autovalidation x3
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Natan Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natan Jefferson   Présentation de Natan Jefferson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Natan Jefferson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Jefferson | Low Man's Lyric |
» JEFFERSON Natan
» Natan Jefferson • Jude Taylor
» Qui est assez fou pour vouloir un lien avec Natan Jefferson? Le premier qui dit certainement pas moi se fait griller sur place 8D
» ... Pourquoi ? [Natan =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill Them All :: x Les choses importantes x :: x Présentations x :: Fiches Validées-
Sauter vers: