AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Intrigue en cours ici !

 

Pensez à voter pour Kill Them All sur les top-sites en page d'accueil.

Merci !

 

 

 

Nouveau design, réalisé par Lyam de Teresys, nouvelle fiche de partenariat, nouveaux logos également!


Partagez | 
 

 My Faire Tales

Aller en bas 
AuteurMessage
Natan Jefferson
Admin sadique
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 22
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

MessageSujet: My Faire Tales   Ven 2 Juil - 18:40

    Bienvenue sur My Fairy Tales
    Spoiler:
     



    * Date de lancement: Janvier 2009
    * Nombres de lignes demandées : Minimum de 10 lignes

    * Ambiance : Fantaisie dans New York
    * Résumé Court (moins de 5 lignes) : Bienvenue à New York ! Ici, qui pensez-vous rencontrer ? Ne vous arrêtez pas aux simples habitants parce que, parmi eux, vivent les héros de dessins animés, êtres magiques et conteurs. Les histoires se déroulent avec les interventions de ces derniers individus qui pourraient agir dans le but d'un "happy end" ou pour détruire ces histoires...

    * Contexte détaillé :

    « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » [Antoine de Saint-Exupéry]

    Alors qu'auteurs et autres rêveurs inventaient la vie de leurs personnages, ils n'imaginaient sans doute pas qu'un certain Monsieur Disney les projetterait sur grand écran. Alors que M. Disney donnait un visage à ces héros, il n'imaginait sans doute pas qu'ils prendraient un jour vie.

    Vous ne vous êtes jamais rendus compte que les héros de nos Disney existaient réellement ? Évoluant dans le monde des hommes, ils y mènent une vie – presque – tout-à-fait normale avec argent, amour, haine et sentiments. Leurs vies semblaient déjà tracées – Ces héros ont un grand destin à accomplir en dépit de leurs ennemis tout aussi redoutables que dans nos fictions – mais ce nouvel environnement pourrait bousculer le cours des évènements.

    Les êtres conscients de leur présence à New York sont appelés les conteurs. Ces individus sont tous dotés d'un pouvoir différent qui doit leur permettre d'aider les personnages jusqu'au Happy End ou, au contraire, de porter à assistance aux méchants de l'histoire afin d'empêcher que les contes ne se terminent bien. Mais attention, chacun a une contrainte quant à ce pouvoir et ces connaissances sur les contes : Si jamais il divulgue à un personnage la façon dont doit se terminer le conte, il perdra son pouvoir sans solution pour le récupérer. Aussi, les conteurs ne peuvent pas utiliser leurs pouvoirs les uns contre les autres.

    Quant à vous... Étudiants, pick-pockets, serveuses, hommes d'affaires, médecins, ... Vous faîtes tous partie d'un nouvel ouvrage : My Fairy Tales. Il ne tient qu'à vous de conter cette nouvelle aventure. Au fait, n'ayez pas peur si vous rencontrez un peu de magie en ville... Nous ne sommes jamais à l'abri d'un conteur mal intentionné ou d'un génie quelque peu déluré... Que peuvent-ils contre vous demandez-vous ? Il ne s'agit ici que d'un éternel conflit, celui entre le bien et le mal, l'amour et la haine, magie blanche et magie noire ! Participez au combat !



Intrigue N°1



    La pluie... Encore la pluie et la seule chose qui a été constatée fut les centres pour les SDF tournaient tellement bien que la LionCorps en a ouvert des nouveaux. Bien que James ne se soit pas exprimé, les journaux n'ont pas cessé de porter leur attention sur les personnalités qui pourraient s'exprimer sur la question. Bien sur, Paris Hilton n'a pas hésité à s'exprimer sur la question, le tout avec pertinence, altruisme et mesure : « C'est cool, j'adore la pluie ! », malheureusement l'interview n'a pu être que téléphonique car la belle était dans un avion vers la France.

    Tous les météorologues, eux, ne cessent pas de travailler et semblent croire que la pluie cessera. Oui la pluie va cesser que tant d'eau n'engendrera-t-elle pas de maladie ? Quelle malédiction pourra suivre celle-ci ? Les habitants de New York gardent les yeux rivés vers le ciel avec appréhension, ne voulant pas laisser leurs maisons tant que l'état d'urgence n'est pas décrété. C'est comme s'ils n'avaient plus sommeil, trop préoccupés par le monde qui a ouvert une nouvelle page de leur histoire, un chapitre appelé Chaos. Non, bien que ce phénomène ait été délaissé, les New-Yorkais ont été touchés par une longue insomnie. Au fur et à mesure que la pluie disparaitra, les accidents vont survenir car la population, privée de ses nuits, va commencer à perdre son sang-froid. Bagarres, oublis, pleurs, confusion, cris, nerfs qui lâchent... Ils pourraient bien en perdre la raison, ou la mémoire... Et alors, qui pourra se souvenir du moyen pour tous nous sauver ?



- - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    Bien que les blessures cachées rongent mon cœur,
    Maintenant, pendant que je me recueille dans les ténèbres,
    Ton image ne cesse d'accabler mon esprit ...


    Opening de Vampire Knight


    Natan Jefferson = Jude Taylor = Matthew Armyanski


L'est beau mon avatar hein?
C'est Ahn sur S.o.S RPG qui l'a fait 8D.
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-them-all.forumactif.com
 
My Faire Tales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» macbook + livebox + nabazatag/tag, que faire ??
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» quand le cercle se décide à faire un kimbo...
» Comment faire une bonne vidéo !
» [Hors-Sujet] Moqueries, racket, provocation... Faire face ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill Them All :: x En dehors du RPG x :: x Partenariat & Publicité x :: Partenariat :: Nos amis-
Sauter vers: