Kill Them All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Intrigue en cours ici !

 

Pensez à voter pour Kill Them All sur les top-sites en page d'accueil.

Merci !

 

 

 

Nouveau design, réalisé par Lyam de Teresys, nouvelle fiche de partenariat, nouveaux logos également!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Matthew Armyanski | Surnommé "La Mangouste".

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew Armyanski
Métamorphe | Je suis qui je veux, et nah.
Matthew Armyanski


Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Matthew Bellamy 8D

Tell Me Baby
Je suis: Métamorphe
In My Head...:
Fade To Black:

Matthew Armyanski | Surnommé "La Mangouste". Empty
MessageSujet: Matthew Armyanski | Surnommé "La Mangouste".   Matthew Armyanski | Surnommé "La Mangouste". EmptyVen 2 Juil - 18:36

PRESENTATION DE Matthew Christopher Dominic Thomas Anthony James Armyanski
Célébrité sur l'avatar: Matt Bellamy, chanteur & leader de Muse


Matthew Armyanski | Surnommé "La Mangouste". Matt-3-matthew-bellamy-13290752-100-100
Matthew Armyanski | Surnommé "La Mangouste". Matt-3-matthew-bellamy-13290763-100-100
    « Bonjour! Je me présente. Je m'appelle Matthew Armyanski, on me surnomme aussi Matt, Mattioouuuu, Matt-You, La Mangouste, C'est-Qui-L'Autre-Crétin, Me-Regarde-Pas-Comme-Ca-On-Dirait-Que-Tu-Veux-Me-Bouffer (...). J'ai actuellement 30 ans, et je suis un Métamorphe qui peut se changer en Mangouste, principalement, mais aussi des animaux qui s'y apparentent tels que le furet.»

Matthew Armyanski | Surnommé "La Mangouste". Matt-3-matthew-bellamy-13225308-100-100 Matthew Armyanski | Surnommé "La Mangouste". Matt-3-matthew-bellamy-13225314-100-100

    Caractère: Attendez. Je ne veux pas de vous si vous mesurez plus d’un mètre soixante-dix. Parce que, voyez vous, moi je ne les ai jamais atteint – un mètre soixante huit, précisément – et je déteste par-dessus tout qu’on critique ma taille. Ça m’énerve, m’horripile, je me mets à hurler et… Au final vous êtes mort. Parce que, non, je n’ai aucun scrupule à tuer quiconque. Mon job ? Tueur à gage. Donnez-moi l’identité d’une personne, et celle-ci ne sera plus qu’un mauvais souvenir pour vous. Je suis perfectionniste, j’aime le travail bien fait. Ah, oui. Qu’on soit clair. Je ne bosse pas pour Natan Jefferson. J’en ai rien à faire de lui. Reprenons. J’aime le travail bien fait. Je suis passé professionnel dans l’art de tuer sans laisser de traces. Pour satisfaire mes clients, généralement, je peux prendre des photos pour leur prouver que j’ai bien tué qui ils voulaient. Je ne suis pas fou, hein ! Sinon, ils auraient le droit de refuser de me payer… Ce qui m’énerverait, et au final, je les massacrerai, eux aussi. Enfaite, je m’énerve super vite, bien que je puisse montrer une patience sans nom. Vous voulez ma technique pour être aussi compétent ? …

    C’est bien parce que j’y suis forcé. A vrai dire, les gens me prennent pour un parfait imbécile. Je peux être leur souffre douleur, leur sujet de moquerie, tant mieux. Généralement j’apparais comme un « looser » comme vous dites. Mais à chaque fois, qui rit le dernier ? C’est moi. Je suis le plus fort. J’ai vraiment confiance en moi, et je fonce tête baissée. Un peu trop même. J’agis souvent sans réfléchir, et je suis lunatique comme pas deux. Il suffit qu’on me lance un défi pour que je le fasse, que celui soit du suicide ou pas, je m’en fous. Je suis loin d’être une tapette. Ah, aussi, je suis bisexuel, je ne sais pas trop si je préfère les femmes ou les hommes, ça dépend de mes sautes d’humeur. Je peux me changer en Mangouste. Ridicule, vous trouvez ? Mais cet animal correspond à merveille au personnage que j’incarne ! En plus, une mangouste court vite, et quand ça mord, ça peut vraiment faire mal. Je peux ainsi me cacher facilement et passer inaperçu. Ah oui j'allais oublier. J’ai tendance à faire des gestes bizarres aves mes mains quand je désire donner des explications à quelqu’un. Explication d’ailleurs, souvent, très peu claires. Je mets trois heures à me faire comprendre alors que je pourrais sortir deux phrases cohérentes et beaucoup plus claires.

    Au final, vous n’avez pas à craindre, sauf si on me demande de vous tuer. Je tuerais n’importe qui avec une paye en échange. Y compris l’autre lance flamme sur pattes qui gouverne Orion.


    Histoire: Mon père était comme moi. Ou plutôt je suis ce que mon père était. Enfin, ça revient au même. Non ? … Je… Et bien… Mon père était un tueur à gage. Quand il a commencé à se sentir vieux, Anthony (mon géniteur) a pris une jolie fille au hasard, l’a mise enceinte sans qu’elle n’ait rien à dire, l’a laissé élever le gosse durant ses cinq premières années de vie, puis ensuite, ils ont emménagé ensemble. Marilyn – ma mère – m’aimait vraiment, mais mon père voulait que son rôle soit seulement de me nourrir, m’habiller, bref, me maintenir en vie, jusqu’à ce que je puisse recevoir mes « leçons ». En gros, Anthony s’en foutait royalement de Marilyn. Pas sur que je sois bien clair. Je recommence… ?

    Mon père, qui devait bien avoir le nom de famille le plus compliqué de tout Orion - je n'ai jamais de chance - a choisi une fille pour son charme – il s’en foutait – et l’a laissé s’occuper du gamin qu’il comptait plus tard élever comme son successeur. C’est plus clair, là ? Comment ça j’ai dit la même chose ?

    Zut alors. Bon. Je grandis aimé de mes deux parents, mais d’une façon différente. Quand j’eus douze ans, Anthony vira Marilyn de chez lui, parce que j’étais maintenant capable de me débrouiller sans elle. Elle refusa. Il la tua. Point, c’était aussi simple que ça. J’en voulus un peu à mon père, quand même. Mais je l’admirais et ma rancune fut de courte durée. En six ans il fit de moi un autre homme, capable de tuer de sang froid. Ensuite, je l’ai perdu de vue - hého je n’allais pas rester avec lui toute ma vie, non ?! – et… Et bien voilà.

    Maintenant j’ai trente ans. Vous m’avez compris, à peu près ? Ou vous voulez que je recommence… ?

Matthew Armyanski | Surnommé "La Mangouste". Matt-3-matthew-bellamy-13225323-100-100 Matthew Armyanski | Surnommé "La Mangouste". Matt-3-matthew-bellamy-13225321-100-100

    Vous, derrière l'écran...
    C'est... Mon troisième & dernier perso è_é Vous voyez pas qui c'est? Avec Matthew Bellamy? Et un perso comme ça? u_u
    Allez, j'vous donne un indice. Je suis Natan Jefferson. Ah. Zut, c'est pas un indice ça. Bah tant pis alors.


Revenir en haut Aller en bas
Naoki Toyama
SUPER Mowdette!
Naoki Toyama


Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 26
Localisation : AU PAYS DES SCHTROUMPFS *O*

Tell Me Baby
Je suis: Cogiste
In My Head...:
Fade To Black:

Matthew Armyanski | Surnommé "La Mangouste". Empty
MessageSujet: Re: Matthew Armyanski | Surnommé "La Mangouste".   Matthew Armyanski | Surnommé "La Mangouste". EmptySam 3 Juil - 12:23

C'est bizarre, j'ai vu le pseudo " Matthew " et j'ai tout de suite compris... xD Après avec l'avatar y avait plus de doute possible ~

Jolie prez, m'a l'air bien marrant ce Matthew xD

Je te valide ma grande (même si ça sert pas à grand chose XD) x3
Revenir en haut Aller en bas
http://arrouh-crock.forumactif.org
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

Matthew Armyanski | Surnommé "La Mangouste". Empty
MessageSujet: Re: Matthew Armyanski | Surnommé "La Mangouste".   Matthew Armyanski | Surnommé "La Mangouste". EmptySam 3 Juil - 14:14

Faut qu'on se fasse un post è_____é
Merci de ta validation, mouhaha♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Matthew Armyanski | Surnommé "La Mangouste". Empty
MessageSujet: Re: Matthew Armyanski | Surnommé "La Mangouste".   Matthew Armyanski | Surnommé "La Mangouste". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Armyanski | Surnommé "La Mangouste".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARMYANSKI Matthew
» Matthew Armyanski
»  ~ Matthew Armyanski wanna be your friends... Ou pas.
» Rencontre entre deux métamorphes {PV : Matthew Armyanski}
» Justin Matthew Stryder || FINISHED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill Them All :: x Les choses importantes x :: x Présentations x :: Fiches Validées-
Sauter vers: