AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Intrigue en cours ici !

 

Pensez à voter pour Kill Them All sur les top-sites en page d'accueil.

Merci !

 

 

 

Nouveau design, réalisé par Lyam de Teresys, nouvelle fiche de partenariat, nouveaux logos également!


Partagez | 
 

 Such a lonely day... [Pv Seiryu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Taylor
Mnésique | Don't forget...
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2010

MessageSujet: Such a lonely day... [Pv Seiryu]   Sam 26 Juin - 16:11

    Les rayons du jour naissant caressaient mon visage. Mes yeux s’ouvrirent et se refermèrent aussitôt. J’enfouis la tête dans mon oreiller, prête à me rendormir pour cinq ou six heures de plus. Je ne m’étais pas forcément couché tard, mais quand on passe presque une semaine dehors les nuits, on a du sommeil en retard. Hier soir j’avais enfin décidé de rentrer chez moi, et James n’avait toujours pas donné de signe de vie. J’avais une confiance aveugle en lui, mais je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter. Je savais pertinemment que, même si on oubliait le fait qu’il soit un mage, avec son épée, il était un redoutable adversaire (une fois, pour rire, nous nous étions affrontés, j’avais tenu cinq minutes et encore, je le soupçonnais de ne pas s’être donné à fond).

    Je sentis ensuite une boule de poil se frotter contre mon bras gauche, suivi d’un « miaouuuu » plaintif. Je me retournai sur le dos pour m’asseoir, emmêlée dans les draps blancs de mon lit et me décidai enfin à me lever, direction la cuisine. Je sortis le jus d’orange, un bol, un verre et un paquet de céréales puis je pris un petit déjeuner rapide. Je restai ensuite un moment sous la douche brulante et m’habillai avec un jean taille basse, de couleur clair, une tunique avec un léger décolleté et une paire de baskets blanches en toile. Je finis de me préparer et ensuite, je pris un livre que j’avais commencé. Je restai absorbée dedans pendant quasiment une heure et ensuite je sortis de chez moi après avoir fermé la porte à clé.

    Je me sentais seule et j’avais moyennement le moral, il fallait que je voie du monde, et j’avais bien mon idée sur la question. Il y avait un bar où j’allais souvent, et je m’entendais bien avec les serveurs. Je regardai l’heure : 12h04. Wahou. J’avais dormi longtemps, en fin de compte, j’aurais juré qu’il était deux heures plus tôt.

    J’habitais à presque une heure et demi de marche de Blackpowl, beaucoup moins à cheval. Ma jument était fatiguée et j’aimais bien marcher alors… A 13h28 j’arrivai au bar en question. Je m’approchai du comptoir, le serveur me sourit – je le connaissais bien, et en plus, il était vraiment mignon – et me parla :

    - Bonjour mad’moiselle ! Z’allez bien ? Qu’est ce que je vous sers ?
    - Bonjour ! Bien, merci. Hm… Ce que vous voulez, quelque chose d’assez fort.
    - Entendu, j'vais vous faire gouter un cocktail de ma composition personnelle, vous m'en direz des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Such a lonely day... [Pv Seiryu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweetly Sullen et Lonely Heart: faussses ou vraies jumelles ?!
» Lonely Heart et Pru de la Convention Tonner 2008
» Such a lonely day ?
» Mon ellowyne à Collioure !!! (basique blonde 1)
» Lonely Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill Them All :: x Le RPG x :: x Blackpowl x :: Quartier Nord-
Sauter vers: