Kill Them All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Intrigue en cours ici !

 

Pensez à voter pour Kill Them All sur les top-sites en page d'accueil.

Merci !

 

 

 

Nouveau design, réalisé par Lyam de Teresys, nouvelle fiche de partenariat, nouveaux logos également!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 James Jefferson | Low Man's Lyric |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Jefferson
Mage | Attention, je contrôle l'eau...
James Jefferson


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

James Jefferson | Low Man's Lyric | Empty
MessageSujet: James Jefferson | Low Man's Lyric |   James Jefferson | Low Man's Lyric | EmptyLun 24 Mai - 20:17

PRESENTATION DE James S. G. Jefferson
Célébrité sur l'avatar: Lars Ulrich

James Jefferson | Low Man's Lyric | Mini_100524074918808918
James Jefferson | Low Man's Lyric | Mini_100524075037721549
    « Bonjour! Je me présente. Je m'appelle James Sean Geoffroy Jefferson, on me surnomme aussi Ice, pour diverses et bonnes raisons. J'ai actuellement 46 ans, et je suis un Mage pouvant maîtriser l'eau.»

James Jefferson | Low Man's Lyric | Mini_100524080938290595 James Jefferson | Low Man's Lyric | Mini_100524081520413035

[list]Caractère:
Alors vous voulez me connaître? Oh, je ne sais si, au fond de vous, vous le voulez vraiment... Après tout, je ne suis qu'un loup solitaire grognant n'importe qui se mettant en travers de ma route. Non, je ne suis absolument pas sympathique. Mais au contraire de ce que vous pouvez aller penser, je ne suis pas méchant. Loin de là, je me trouve souvent trop gentil. Enfin, je ne vais pas dire que je suis l'homme le plus bienfaisant du monde, non, pas du tout, juste que je possède une certain gentillesse que je transmets, à ma manière, vais-je dire. D'ailleurs, c'est une manière très particulière. La plus part des personnes que je croise sur ma route me qualifie "d'exécrable", "d'insupportable", "d'invivable" et encore bien d'autres adjectifs terriblement positifs. Mais pour tout vous, dire, c'est le dernier de soucis. Je m'en fou totalement de ce que les gens peuvent penser de moi. J'ai toujours vécu ma vie, plus ou moins comme je le voulais, sans jamais me poser de questions ce qu'allait dire les autres de moi. Par contre, parfois, je réfléchis longtemps à ce que j'ai dit, à ce que j'ai fait. Je déteste regretter, pourtant, ça m'arrive. Surtout que je sais que je m'emporte terriblement vite. D'abord, je lâche quelques piques froids pour prévenir la personne que je ne suis pas d'humeur - je ne suis jamais d'humeur, au fait -, avant de commencer à hausser le ton et de devenir de plus en plus agressif. Oui, vous l'auriez compris seul, je suis un homme très impulsif. Méfiant, de plus. Voilà pourquoi, je voyage seul, ne m'arrêtant que très rarement sur une personne ou l'autre, sans jamais essayer de prendre contacte avec qui que ce soit. Bien sur, je suis un être humain, et j'ai besoin d'avoir une vie sociale. Je n'ai pas que des ennemis ou de simples connaissances. J'ai quelques personnes dont j'apprécie la compagnie. Mais celles à qui j'accorde une très grande importance se font de plus en plus rares. Surtout avec le caractère tempétueux que j'ai. Quand je suis énervé, je suis capable du pire. Et comme je suis souvent énervé, c'est tout de suite une autre paire de manches avec moi. De plus, je suis tête à en crever. De ce fait, parfois, je foncerai tête baissée car je quitte rarement mes idées. Alors, parfois, je me rends compte que c'était absurde et là, bizarrement, mon visage change. Je deviens comme perdu... J'observe les personnes en face de moi. Et là, aussi bizarre que ça puisse paraître venant de moi, je m'excuse avant de partir, en marmonnant dans ma barbe. Et après ces moments-là, il faut me laisser absolument seul ou avoir des nerfs d'acier. Je ne suis pas un homme joyeux, ça se voit dès le premier regard. Mais je ne pleure jamais devant quelqu'un. Déjà, ça le mettrait mal à l'aise, et en plus, il me prendrait pour un faible. C'est ptête le cas, dans le fond, mais comme je crois un minimum en moi, je ne voudrais pas qu'on pense cela de moi. Je suis quelqu'un de fier. Modeste tout de même, mais fier. Aussi, je déteste qu'on dise que je suis un sauveur ou tout autre synonyme de ce mot. Certes, j'aide peut-être quelque personne mais je n'aime pas qu'on me nomme ainsi. Je suis James. Je n'aime pas faire remarquer que j'ai le même nom de famille que ce crétin de Natan Jefferson. Car oui, c'est peut-être mon frère jumeau, mais à part le jour de la naissance et les parents, je n'ai absolument rien à voir avec cet être infâme.
Alors, vous voulez toujours me connaître?

Histoire:
Que m'est-il arrivé? Des choses et d'autres. Fin de l'histoire. C'est tout ce que vous saurez, "en temps normal" de moi. Mais je suis donc contraint ici de déballer toute ma vie. Eh bien, pour commencer, je suis né pendant un soir d'hiver, avant un jumeau qu'on nomma Natan. Comme nos parents, nous étions tout deux mages. Et - à moins que vous ne soyez totalement débile et inculte -, à cette époque, tout les mages étaient tués. Pourquoi? Nous étions tout simplement trop fort pour eux, ils préféraient nous éliminer avant toute chose. Donc, dès que nos pouvoirs commencèrent à se montrer, il fallut déménager du petit village de guérisseurs tout à fait tranquille où nous vivions. C'était une chose terrible de devoir rester autant isolé, mais bon, c'était ça ou la mort.

Comme nous étions coupés du monde et éloignés de toutes autres races, mon frère et moi pouvions tranquillement développer nos pouvoirs. Lui le feu, moi l'eau. Et imaginez la rage de mon frangin quand il comprit que "L'eau éteignait le feu". Malgré que nous nous apprécions tout deux, une grande rivalité naquit. Le pire dans tout cela, c'est qu'on devait vivre ensemble tout le temps, impossible de s'évader un peu. Enfin, c'était ce qui était normalement convenu. Je "m'évadais" souvent - mon frère aussi -, ce qui mettait mon père dans une colère noire. Souvent, il s'en prenait à Natan quand je n'étais pas là, car ce dernier prenait ma défense. Et oui, Natan Jefferson prenait la défense de quelqu'un. Je n'ai jamais vraiment aimé mon père. Enfin, il y avait une chose que j'admirais chez lui. Malgré le fait qu'être mage était égal à être maudit et banni, il me parlait avec ferveur de l'histoire des mages et adorait m'apprendre de nouvelle chose, car lui aussi maîtrisait l'eau. Ca devait être une des seules choses qui nous a rapproché. En parlant de rapprochement... Vers mes 16 ans, mon frère et moi décidions quelque chose : nous nous sommes promis de cesser nos enfantillages, au sujet des éléments, et pour nous en rappeler ; nous nous sommes fait tatouer sur le bras gauche le même dessin qui représentait deux dragons, un noir, un blanc, enlacés, un peu à la manière d’un tribal. A ce temps là, nous pensions que cela nous unirait pour la vie. Tu parles...

Deux ans plus tard, Natan se montra sous son vrai jour au monde extérieur. Une des pire c**neries qu'il fut, et qui en engendra bien d'autres. Il s'était entraîne jours et nuits, sans relâches. Il voulait tuer tout ceux qui se mettraient en travers de sa route. Bien sur, comme nous étions très proches, il m'en parla. De toutes nos disputes, ce fut une des plus grosses qui éclata. D'ailleurs, nous nous sommes tellement énervés que nous nous sommes même battus. Mais après un certain moment, nous partîmes chacun de notre côté, pouvant observer que ça ne servait strictement à rien.
Le lendemain, alors que je rentrais d'une de mes grandes ballades, je retrouvai mes parents... morts. Natan les avait tué, sans doute parce qu'ils avaient essayé de lui faire entendre raison. J'aperçus Natan. Qu'il ait tué mon père, je pouvais comprendre, mais ma mère. Cette femme un peu trop naïve et "peace & love", adorant le choux fleur et maîtrisant les plantes, cette femme si douce et gentille... Elle devait avoir voulu protéger mon paternel. Pour la seconde fois en deux jours, nous nous sommes battus. Je voulais le retenir mais il prit le dessus, avec un coup trop bien placé. J'en garde encore une p*tain de trace dans le dos.

Vous connaissez tous la suite. Mais vous ne me connaissez pas. Je veux tuer ce co**ard,et j'y arriverai. Par contre, je ne suis pas un sauveur. Je suis juste un homme possédant une soif de vengeance à assouvir.

James Jefferson | Low Man's Lyric | Mini_100524081423531320 James Jefferson | Low Man's Lyric | Mini_100524081202196497

    Vous, derrière l'écran...

    IT'S JACK! 8D


Dernière édition par James Jefferson le Mer 26 Mai - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

James Jefferson | Low Man's Lyric | Empty
MessageSujet: Re: James Jefferson | Low Man's Lyric |   James Jefferson | Low Man's Lyric | EmptyMar 25 Mai - 12:19

Hey Jackeeeette ! 8D Shuper, Jaaaames !
Jude: Notre sauveur *____*
Natan: JE VOULAIS PAS DE LUI MOIIII TT.TT
Jude: ... T'as peur de lui? O__O
Natan: Nooon ! Il m'éneeeerve !

*SBAM*

Bonne chance è___é
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
James Jefferson
Mage | Attention, je contrôle l'eau...
James Jefferson


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

James Jefferson | Low Man's Lyric | Empty
MessageSujet: Re: James Jefferson | Low Man's Lyric |   James Jefferson | Low Man's Lyric | EmptyMar 25 Mai - 20:27

James : JE NE SUIS PAS UN SAUVEUR
Joey : Non, quand je t'aurai en face de moi, c'est toi qui aura besoin d'un sauveur
James * Hilare * : IL EST MARRANT X'D * S'arrête soudain * Va voir ailleurs si j'y suis, bouquetin.
Joey : =___________________="

Merchi, j'ai fait trois lignes de caractère, youhou! 8D *BAM* Pas le temps de continuer maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

James Jefferson | Low Man's Lyric | Empty
MessageSujet: Re: James Jefferson | Low Man's Lyric |   James Jefferson | Low Man's Lyric | EmptyMer 26 Mai - 20:57

Héhé, super♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

James Jefferson | Low Man's Lyric | Empty
MessageSujet: Re: James Jefferson | Low Man's Lyric |   James Jefferson | Low Man's Lyric | EmptyMar 1 Juin - 20:31

L'histoiiire 8D
Natan: Que de suspens. J'ai (presque) la même =___=
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
Joey D. Jones
Admin psychopate • Bras Droit de Natan Jefferson
Joey D. Jones


Messages : 112
Date d'inscription : 16/04/2010

Tell Me Baby
Je suis: Mnésique
In My Head...:
Fade To Black:

James Jefferson | Low Man's Lyric | Empty
MessageSujet: Re: James Jefferson | Low Man's Lyric |   James Jefferson | Low Man's Lyric | EmptySam 12 Juin - 19:39

FINISH! =D
Revenir en haut Aller en bas
Natan Jefferson
Admin sadique
Natan Jefferson


Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

James Jefferson | Low Man's Lyric | Empty
MessageSujet: Re: James Jefferson | Low Man's Lyric |   James Jefferson | Low Man's Lyric | EmptySam 12 Juin - 19:41

SUPER♥️
Je te valide *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://kill-them-all.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





James Jefferson | Low Man's Lyric | Empty
MessageSujet: Re: James Jefferson | Low Man's Lyric |   James Jefferson | Low Man's Lyric | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Jefferson | Low Man's Lyric |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .| James Jefferson's Links
» JEFFERSON Natan
» Natan Jefferson
» Présentation de Natan Jefferson
» Natan Jefferson • Jude Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill Them All :: x Les choses importantes x :: x Présentations x :: Fiches Validées-
Sauter vers: