AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Intrigue en cours ici !

 

Pensez à voter pour Kill Them All sur les top-sites en page d'accueil.

Merci !

 

 

 

Nouveau design, réalisé par Lyam de Teresys, nouvelle fiche de partenariat, nouveaux logos également!


Partagez | 
 

 Les Métamorphes - 02/02 LIBRES

Aller en bas 
AuteurMessage
Natan Jefferson
Admin sadique
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 21
Localisation : Derrière mon pc 8D

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

MessageSujet: Les Métamorphes - 02/02 LIBRES   Sam 24 Avr - 9:36

JONHSON Nicolas || Ours Brun || Paul Walker || Libre
OSHIO Yui || Mésange || Miki Fujimoto || Libre

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    Bien que les blessures cachées rongent mon cœur,
    Maintenant, pendant que je me recueille dans les ténèbres,
    Ton image ne cesse d'accabler mon esprit ...


    Opening de Vampire Knight


    Natan Jefferson = Jude Taylor = Matthew Armyanski


L'est beau mon avatar hein?
C'est Ahn sur S.o.S RPG qui l'a fait 8D.


Dernière édition par Natan Jefferson le Dim 3 Oct - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-them-all.forumactif.com
Joey D. Jones
Admin psychopate • Bras Droit de Natan Jefferson
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 16/04/2010

Tell Me Baby
Je suis: Mnésique
In My Head...:
Fade To Black:

MessageSujet: Re: Les Métamorphes - 02/02 LIBRES   Dim 4 Juil - 13:27

PRESENTATION DE NICOLAS HENRI JOHNSON
Célébrité sur l'avatar: Paul Walker




    « Bonjour! Je me présente. Je m'appelle Nicolas Henri Jonhson , on me surnomme aussi Nico ou Beary. J'ai actuellement 32 ans, et je suis un Métamorphe se transformant en ours brun. »

* Aventureux * Rusé * Pacifiste * S'impose facilement *


    Présentation: Je suis né à Blackpowl, un certain 13 juillet. Natan Jefferson a pris le pouvoir quand j'avais plus ou moins 2 ans, donc j'ai toujours connu ce monde dans le chaos le plus total. Je n'ai jamais été pour ou contre Natan, je suis quelque de pacifiste, je déteste me battre. Enfin, c'est assez surprenant pour quelqu'un qui se transforme en ours brun, je sais. Mais je ne fais qu'impressionner. Mais je ne me laisse pas faire non plus ! Si quelqu'un m'attaque, il le sentira passer. Par contre, je ne sais pas me battre autrement qu'en forme animale. Mon père est mort quand j'avais 3 ans, envoyé dans les fronts de Natan - il se transformait en un terrible lion, comprenez qu'il était plutôt un bon élément. Ma mère, en petite lapine qu'elle fut, ne sut pas m'apprendre beaucoup de chose au combat. Cette dernière s'est également fait tuer, il y a à présent 11 ans de cela. Je ne cherche pas à me venger, je n'y arriverais pas. Du moins seul. Il faudrait tout un monde pour anéantir Jefferson. Ou quelqu'un de très puissant, du moins.
    Le reste de ma vie n'est pas très intéressant. [Vous pouvez ajouter quelques éléments, mais pas trop importants] Je travaille dans une épicerie, dans la capitale [Modifiable], voyez donc que peu de choses palpitantes peuvent m'arriver.




    Relations:




    Clifford Stone
    Ce type est pas net. Il tourne souvent près de l'endroit où je travaille, un peu comme un lion à l'affut d'une proie. Il a fait beaucoup de mal à Julia, une jeune fille que j'apprécie beaucoup. Je ne l'aime pas. Pas du tout.





    Julia Simpson
    Cette jeune fille un peu bizarre et très réservée, je l'adore. Comment on s'est rencontrés ? Je venais de la bousculer, sans faire exprès, alors je me suis excusé. J'ai alors très vite vu qu'elle n'allait pas bien. Elle avait une sorte de... flash m'a-t-elle dit, car elle est médium.


Revenir en haut Aller en bas
Naoki Toyama
SUPER Mowdette!
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 20
Localisation : AU PAYS DES SCHTROUMPFS *O*

Tell Me Baby
Je suis: Cogiste
In My Head...:
Fade To Black:

MessageSujet: Re: Les Métamorphes - 02/02 LIBRES   Sam 9 Oct - 16:53

PRESENTATION DE Yui Oshio [Nom réel : Aki Yamashita]
Célébrité sur l'avatar: Miki FUJIMOTO


    « Bonjour ! Je me présente. Je m'appelle Yui Oshio, mais mon nom d'origine a été changé parce que je suis une espionne et que mes parents ne devaient pas me reconnaître. J'ai actuellement 29 ans, et je suis une Métamorphe qui se transforme en mésange. »

* Bon vivant * Naturelle * Habile manipulatrice * Téméraire *


    Présentation: Au premier abord, tout le monde me trouve adorable et mignonne. Drôle, sympathique, pleine de bonnes intentions, quoi de mieux pour se faire des amis ? Sauf que. Ce n'est pas que j'ai mauvais fond. Je ne suis simplement pas aussi gentille que j'en ai l'air. Sûrement est-ce dû au fait que je manque terriblement de délicatesse et de tact, ou alors parce que je n'aime pas me casser la tête pour des broutilles. Quand je trouve les problèmes des autres futiles, je leur ris au nez quand ils me les expliquent en pleurant, et je leur demande pourquoi ils se mettent dans un tel état pour des débilités comme l'amour. Je prends tout au second degré, et, forcément, quand les autres essaient d'être sérieux ou sont en situation délicate, je suis à côté de la plaque, je lance des blagues d'un air décontracté et je n'aide pas du tout. Voyez comme je suis parfaite.

    Mais ma famille n'y est pas pour rien. Mes parents sont aussi stupides que moi, et ils m'ont éduquée de cette manière. Enfin, vu qu'on est tous allés à l'armée quand j'ai eu 9 ans, je ne les ai plus vus. En fait, on m'a interdit tout contact avec les autres. Ma forme animale ne me permet pas de me battre efficacement (une mésange face à un tigre, merci bien), donc on m'a décrétée espionne. Alors, pour qu'aucune information ne filtre sur mon identité, j'ai été... séquestrée, c'est le mot. Je n'avais pas d'entraînement physique à suivre, alors j'ai étudié. D'abord, on me faisait du bourrage du crâne, parce que le plus important était que je ne trahisse pas mon camp. On m'a appris à lire, à écrire et à tout un tas de choses, et surtout, on me faisait étudier les motivations des Rebelles et leur manière de penser. Il fallait que j'arrive à m'infiltrer, à monter en grade et à acquérir la confiance des supérieurs pour obtenir des informations importantes. J'ai très vite abandonné ma lutte contre les idées qu'on me faisait rentrer dans la tête à grands coups de burin, et je me suis résignée. Après tout, ils n'avaient pas l'air si méchants, ces tyrans, mon professeur était même super gentil ! (mais c'était certainement fait exprès...) On m'a lâchée chez les Rebelles dès ma majorité atteinte, on m'a inventé une vie et une identité. Il fallait que je me montre responsable et digne de confiance, je l'ai fait.

    Aujourd'hui, je continue à espionner les Rebelles et j'ai recueilli pas mal d'informations sur les cas les plus virulents... et ma situation n'a rien d'affreuse. Même si je me sens un peu seule, à force de jouer la comédie en permanence.



    Relations:




    Prénom nom
    Description de la relation.


Revenir en haut Aller en bas
http://arrouh-crock.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Métamorphes - 02/02 LIBRES   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Métamorphes - 02/02 LIBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill Them All :: x Les choses importantes x :: x Présentations x :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: