AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 

Intrigue en cours ici !

 

Pensez à voter pour Kill Them All sur les top-sites en page d'accueil.

Merci !

 

 

 

Nouveau design, réalisé par Lyam de Teresys, nouvelle fiche de partenariat, nouveaux logos également!


Partagez | 
 

 Et une bouteille de rhum, oh oh oh ♪ [Kain]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Taylor
Mnésique | Don't forget...
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2010

MessageSujet: Et une bouteille de rhum, oh oh oh ♪ [Kain]   Ven 19 Nov - 17:08

    Les rayons du jour naissant caressaient mon visage. Mes yeux s’ouvrirent et se refermèrent aussitôt. J’enfouis la tête dans mon oreiller, prête à me rendormir pour cinq ou six heures de plus. Je ne m’étais pas forcément couché tard, mais quand on passe presque une semaine dehors les nuits, on a du sommeil en retard. Hier soir j’avais enfin décidé de rentrer chez moi, et James n’avait toujours pas donné de signe de vie. J’avais une confiance aveugle en lui, mais je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter. Je savais pertinemment que, même si on oubliait le fait qu’il soit un mage, avec son épée, il était un redoutable adversaire (une fois, pour rire, nous nous étions affrontés, j’avais tenu cinq minutes et encore, je le soupçonnais de ne pas s’être donné à fond).

    Je sentis ensuite une boule de poil se frotter contre mon bras gauche, suivi d’un « miaouuuu » plaintif. Je me retournai sur le dos pour m’asseoir, emmêlée dans les draps blancs de mon lit et me décidai enfin à me lever, direction la cuisine. Je sortis le jus d’orange, un bol, un verre et un paquet de céréales puis je pris un petit déjeuner rapide. Je restai ensuite un moment sous la douche brulante et m’habillai avec un jean taille basse, de couleur clair, une tunique avec un léger décolleté et une paire de baskets blanches en toile. Je finis de me préparer et ensuite, je pris un livre que j’avais commencé. Je restai absorbée dedans pendant quasiment une heure et ensuite je sortis de chez moi après avoir fermé la porte à clé.

    Je me sentais seule et j’avais moyennement le moral, il fallait que je voie du monde, et j’avais bien mon idée sur la question. Il y avait un bar où j’allais souvent, et je m’entendais bien avec les serveurs. Je regardai l’heure : 12h04. Wahou. J’avais dormi longtemps, en fin de compte, j’aurais juré qu’il était deux heures plus tôt.

    J'habitai à seulement dix minutes de marche, donc hors de question de ne pas y aller à pied. A 12h16, j’arrivai au bar en question. Je m’approchai du comptoir, le serveur me sourit – je le connaissais bien, et en plus, il était vraiment mignon – et me parla :

    - Bonjour mad’moiselle ! Z’allez bien ? Qu’est ce que je vous sers ?
    - Bonjour ! Bien, merci. Hm… Ce que vous voulez.
    - Entendu, j'vais vous faire gouter un cocktail de ma composition personnelle, vous m'en direz des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Modo de choc || Mage de la foudre
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : DTC

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum, oh oh oh ♪ [Kain]   Dim 21 Nov - 17:36




« J'aime jouer avec toi »


Une main sur le visage, le soleil pénétrant peu à peu dans la chambre sombre, Kain tentait de se rendormir, d'oublier la lumière et les oiseaux chantant à l'extérieur. Au bout d'innombrables minutes de silence, il alla poser sa main sur une mèche de sa conquête d'hier soir, et les enroula autour de son index, jouant avec ses longs cheveux bruns. Le mage s'assit au bord du lit et soupira. Était-il déjà lassé de sa présence ?
Il s'habilla, mit sa chemises noire, son jean, puis enfila des chaussures traînant au pied du lit, entre le soutien-gorge et le string.. La femme dans son lit se retourna, enleva la couverture, la dévoilant dans son plus simple appareil.

- Tu pars déjà ? Dit-elle en se levant vers lui.

- J'ai du travail...

Rei l'embrassa avant qu'il ne sorte de la pièce. Un baiser sans émotion ni sentiment. Un baiser sans raison ni sens. La demoiselle resta plantée là, puis réagit avant que le Mage ne se barre pour de bon de l'appartement.

- Eh !! On s'appelle ?

Un claquement de porte. Il descendit les marches avec lenteur. Il lui fallait un thé, et tout de suite. Sinon il ne pourrait pas se mettre au travail. Il fallait aussi qu'il se douche, mais il le ferait en rentrant. Il tourna dans la rue la plus animée et trouva enfin son bar fétiche. Un sourire sur son visage, il pénétra dans le lieu et remarqua immédiatement une femme, le dos tourné. De longs cheveux comme il l'aimait, une taille parfaite, et des fesses...mmm. Jude..elle lui avait manqué..et comment...
Le serveur avait entamé la discution, et il n'entendit que:

- j'vais vous faire gouter un cocktail de ma composition personnelle, vous m'en direz des nouvelles, avait dit le serveur, sûr de lui au possible.

- Mademoiselle, on ne vous a jamais apprit qu'il ne faut pas goûter un cocktail d'un inconnu ?


- - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Revenir en haut Aller en bas
Jude Taylor
Mnésique | Don't forget...
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2010

MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum, oh oh oh ♪ [Kain]   Mar 23 Nov - 19:58

[J'aime ton post♥]


    - Mademoiselle, on ne vous a jamais apprit qu'il ne faut pas goûter un cocktail d'un inconnu ?

    Je me retournai, bien qu’il fut inutile pour reconnaitre le possesseur de cette voix. Je le connaissais bien. Kain. J’avais retenu chacun de ses détails physiques, chacun de ses actes en ma présence. C’était le principe même des Mnésiques, d’ailleurs. Je ne pouvais rien oublier.

    Oublier, j’avais déjà essayé. Ca m’aurait drôlement fait plaisir d’y parvenir. Histoire d’oublier toutes les atrocités de ce monde, sans foi ni loi. Mais je n’avais réussi qu’à me faire du mal.

    Mes yeux noisette plantés dans ceux du beau jeune homme, un sourire charmeur éclairant mon visage, je lui répondis :

    - Si, on me l’a déjà dit, plusieurs fois, même.

    Mes parents adoptifs n’avaient jamais manqué de me répéter qu’il ne fallait pas parler aux inconnus et encore moins accepter quoique ce soit de leur part. Mais là, c’était un bar et donc, différent. Et puis, si j’avais commandé n’importe quoi, un mojito par exemple (une de mes boissons favorites) si il avait voulu m’empoisonner – soyons paranos - , il aurait pu le faire quand même, alors…

    J’invitais Kain à s’asseoir à côté de moi, sous un regard peu approbateur du serveur. J’étais quasiment certaine qu’il avait un faible pour moi, de toutes façons. Kain, je savais que c’était juste de l’attirance physique, étroitement mêlée à de l’amitié. D’ordinaire, je ne passais pas de nuits avec le même homme plusieurs fois, sauf si j’éprouvais des sentiments amoureux pour lui. Mais lui… C’était différent. C’était comme s’il avait quelque chose d’irrésistible, quelque chose « d’électrique ». De plus, j’avais quelques soupçons à propos de sa race, que j’ignorais toujours. Mais plus le temps passait, plus je connaissais James - Mage – et moins le fait que Kain soit l’un d’eux m’aurait étonnée. Sauf que si je lui demandais et que j’avais tord, il le prendrait peut-être mal.

    Je me promis de prendre le risque et de lui demander avant de le quitter, au lieu de me retrouver dans ses bras. Parce que quand même. Il gagnait toujours, au jeu de la séduction, il ne fallait pas qu’il me prenne pour une fille facile, à la fin…

    Nouveau sourire pour le beau jeune homme, et comme par hasard, au même moment, le serveur m'ammena le cocktail en question. C'était cool, comme ça, je pourrais faire payer Kain à ma place. C'était lui l'homme, rappelons-le, bien qu'il ne m'ait pas invitée, soit. D'un ton froid que je ne connaissais pas à l'employé du bar, il regarda mon interlocuteur et déclara:

    - Vous buvez quelque chose, monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Modo de choc || Mage de la foudre
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : DTC

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum, oh oh oh ♪ [Kain]   Mar 23 Nov - 20:49







« Toi, ton sourire et rien d'autre »




Magnifique. C'était la seule chose que le mage pensait à ce moment. L'électricité envahissait l'atmosphère qui était déjà bien étrange. Le décor avait disparu, le serveur n'en parlons pas, il l'ignorait d'une puissance... Il s'avança vers elle et se permis de déposer un baiser sur son front, en signe d'amitié, et plus si affinités, bien sûr. Le regard aguicheur de Jude avait pour effet d'électrocuter son cerveau.
Kain s'assit donc aux côtés de la belle et se découvrit un peu. Il faisait un peu chaud ici. Un sourire aux lèvres, il fit rejoindre ses mains sur le comptoir et attendit, plutôt peu patient, que le serveur daigne s'occuper d'un client important. Le minuscule gringalet en derrière le bar prit un ton désagréable et hostile en s'adressa à Kain.

- Vous buvez quelque chose, monsieur ? Bien sûr, ce dernier avait appuyé sur le monsieur, de toute évidence, et tentait de draguer sa jolie amie...Prit de pitié pour le pauvre larbin qu'il était, il hésita en silence - car en fait, il aurait aimer le griller sur place - puis fit un choix en parcourant les bouteilles suspendues.

- Un martini blanc, bien frais, ainsi qu'un thé, le plus fort, merci. Celui-ci accentuant le dernier mot, prenant plaisir à torturer un idiot comme celui qui se présentait à lui. Puis il oublia rapidement le serveur qui ne répondit rien et prépara sa commande. Kain se concentra immédiatement sur Jude, ses yeux de prédateur parcourant de haut en bas toute son anatoimie.

- Comment va-tu Jude ? Le ton de la phrase était langoureux, mielleux, prenant une de ses voix les plus graves.


[Moi j'aime le tien ♥ ]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Revenir en haut Aller en bas
Jude Taylor
Mnésique | Don't forget...
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2010

MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum, oh oh oh ♪ [Kain]   Mar 23 Nov - 21:58

    J’ignorai totalement la provocation de Kain vis-à-vis du serveur. Le pauvre, il ne faisait pas le poids de toutes façons… Que ce soit au niveau force physique, ou au niveau charme… Parce que, bon, mon « ami » était franchement canon, avouons-le. Il me demanda comment j’allais, puis juste après, son martini arriva en même temps que son thé. Le ton qu’il donna à sa voix ne m’échappa pas. Un ton charmeur, craquant. Sensuel. Irrésistible ?

    Ces derniers temps, j’avais subi pas mal de remises en question avec moi-même. J’avais rencontré Joey Jones. Mon… Père. Ce mot était encore difficile à penser pour moi, plus encore à prononcer, mais j’avais bel et bien décidé de découvrir mes vraies origines, maintenant que je tenais une bonne piste. Pour cela, j’avais besoin de revoir le bras droit de Jefferson, il fallait juste que je trouve une solution. Je répondis donc à Kain, sans m’amuser à prendre une voix aussi sensuelle que la sienne, il y a trois ou quatre secondes auparavant – rappelons-le, je ne voulais surtout pas finir avec lui une fois de plus – :

    - Ca va plutôt bien, et toi ?

    Son regard était électrique, hypnotisant. Sans le quitter des yeux, je saisis mon verre et portai la paille jusqu’à mes lèvres. C’était frais, tant mieux. Le mystérieux cocktail était bien réussi, avec un goût agréable de citron. Je reposai le verre après une ou deux gorgées et adressai un signe de tête au serveur pour le féliciter. Sur ce, il partit plus loin.

    Mon attention retourna sur le séduisant jeune homme, et quitte à oublier ma question un peu dérangeante, je préférais lui poser tout de suite. De plus, les gens ne nous entendraient pas, ils étaient occupés, ou trop loin.

    - Dit, je me posais une question… C’est pas possible que tu sois Guérisseur, t’as des cicatrices. [Il doit bien en avoir une ou deux ? xD] Cogiste ou Mnésique, pas possible non plus, je l’aurais remarqué. Médium, ça m’étonnerait franchement, et plus encore si t’étais un Métamorphe…

    Il restait deux solutions. Hybride, ou Mage. Peut-être que je me trompais, mais au moins, je serais fixée.

    - Alors, tu pourrais me dire ce que t’es ? Je pense pas me tromper, mais si c'est le cas, le prends pas mal. Je pense que t'es un Mage.

    N'oublions pas qu'avec James et les nombreux livres que j'avais lu, je connaissais à peu près leur attitude, sans en cotoyer énormément. Un seul, en fait. Deux, si Kain en faisait parti...
Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Modo de choc || Mage de la foudre
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : DTC

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum, oh oh oh ♪ [Kain]   Mer 24 Nov - 20:11




« Tout se paye »



Kain grogna, apercevant que son martini glacé arrivait en même temps de son thé bouillant. Il était vraiment ignorant ce serveur...sur tant de choses...
Attrapant son verre avec négligence, il le porta à ses lèvres, et bu quelques gorgées, pour se mettre un peu dans l'ambiance. D'une impertinence sans relâche, et fit glisser le martini sur le comptoir et s'approcha de Jude. Elle semblait pensive sur les récents évènements qu'elles avait vécu, sans doute.

- Ça va plutôt bien, et toi ?


Le ton était faux, et la sonorité de sa phrase semblait être triste, voire mélancolique. Il répliqua immédiatement par un "oui, très bien" en béton, tout en lui lâchant un sourire aguicheur. Non, il ne fallait pas que le moral de sa "proie" baisse. Et puis c'était une amie, il était son devoir de la garder souriante.
Sans remarquer un échange entre cette dernière et le fameux serveur, il arbora son plus beau sourire et prit une nouvelle gorgée de martini.

- Dit, je me posais une question… C’est pas possible que tu sois Guérisseur, t’as des cicatrices. Cogiste ou Mnésique, pas possible non plus, je l’aurais remarqué. Médium, ça m’étonnerait franchement, et plus encore si t’étais un Métamorphe… Alors, tu pourrais me dire ce que t’es ? Je pense pas me tromper, mais si c'est le cas, le prends pas mal. Je pense que t'es un Mage.

C'est avec un calme olympien qu'il reposa une nouvelle fois son verre, vide, et entreprit de goûter au thé. Une gorgée. Un petit silence tomba entre le "couple". La question de Jude ne l'avait nullement gêné, ou bien perturbé. Au contraire, cela intéressait, et de plus.

- Jude...tu es très perspicace, ta réflexion est impressionnante. Mais...rien n'est gratuit dans la vie, et si tu veux obtenir une réponse, il me faudra plus qu'un simple baiser pour me satisfaire...

Au moins, cela avait le mérite d'être clair, succinct. A voir maintenant comment réagirait la demoiselle, c'était une autre question.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Revenir en haut Aller en bas
Jude Taylor
Mnésique | Don't forget...
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2010

MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum, oh oh oh ♪ [Kain]   Mar 30 Nov - 20:00

    - Jude...tu es très perspicace, ta réflexion est impressionnante. Mais...rien n'est gratuit dans la vie, et si tu veux obtenir une réponse, il me faudra plus qu'un simple baiser pour me satisfaire...

    La remarque de Kain me fit rire. Je m’en doutais, cela m’aurait réellement étonné qu’il me dise que j’étais super intelligente et que j’avais bel et bien raison. Je portais de nouveau le verre à mes lèvres, sans le quitter des yeux, toujours un sourire aux lèvres. Comme s’il aurait pu déguerpir d’un coup. Je réfléchissais pendant ce temps à ce que je pouvais lui répondre, parce qu’il n’était pas question que j’accepte. Il me prenait pour une p… Prostituée ? Non, parce que attention, on ne m’achetait pas comme ça, moi. Je reposai le verre.

    - Hey, tu me prends pour qui ?

    Je laissais un blanc s’installer. Il était hors de question que j’accepte. Mais… Plus les secondes avançaient, plus ma curiosité prenait le dessus. Je repris alors la parole :

    - Et… A supposer que j’accepte, - je dis bien à supposer parce que ça ne sera pas le cas, rêve pas trop -, qu’est ce qui me garantit que tu te sauveras pas sans rien me dire ?

    Nouvelle gorgée, nouveau sourire, et plus pour moi-même que pour lui, je déclarai en soupirant :

    - T’es pas marrant, Kain... Tu pourrais me dire quand même!

Revenir en haut Aller en bas
Kain Okada
Modo de choc || Mage de la foudre
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : DTC

Tell Me Baby
Je suis: Mage
In My Head...:
Fade To Black:

MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum, oh oh oh ♪ [Kain]   Mar 30 Nov - 21:28




« Délicieuse »




Un silence. Laisser Jude dans une telle proposition était exaltant. Ornant son plus beau sourire, Kain, observa la belle sans piper mot, la laissant mijoter dans son coin, sous l'œil attentif du mage. Elle était si mignonne, prise dans une impasse pareille ! Il mourait d'envie de l'embrasser, son air étonné ravissant le jeune homme. Elle reposa son verre, sûre d'elle.

- Hey, tu me prends pour qui ?

A nouveau un blanc. Elle essayait le jeu du chat et de la souris ? Mais pourquoi s'entêtait-elle ? Quoi que, cela ne laissait pas indifférent le beau mage, qui ne la lâchait plus des yeux.

- Et… A supposer que j’accepte, qu’est ce qui me garantit que tu te sauveras pas sans rien me dire ?

Elle enchaîna avec un sourire que le mage n'était gère drôle, ne voulant pas révéler sa vraie race. Ses sourcils se froncèrent, immédiatement.

- Jude ! Comment oses-tu parler de moi ainsi ? Suis-je partit si vite la dernière fois, sortant de doux et bouillant lit ? Je tiens mes promesses. Mais si tu ne veux pas, ce n'est pas grave. Dit-il, faisant semblant de lâcher l'affaire.

Il tapota son verre vide de son ongle et revêtit son manteau. Se levant, il prit Jude dans ses bras. La laissant enfin, il approcha ses lèvres lentement des siennes pour venir déposer un doux baiser.

- Allons, tu sais bien que je te fais marcher. J'essaye de t'attirer dans mon lit, mais ça tu le sais ! Il marqua une petite pause. Je te le dirai, c'est sûr. Je veux juste toi...dit-il en murmurant ses derniers mots à l'oreille de Jude, de façon à la faire rougir, de timidité, mais aussi d'envie.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Revenir en haut Aller en bas
Jude Taylor
Mnésique | Don't forget...
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2010

MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum, oh oh oh ♪ [Kain]   Dim 12 Déc - 15:49

    - J'essaye de t'attirer dans mon lit, mais ça tu le sais !

    Hinhin. Sans blague. J’eus un petit rire suite à la remarque de Kain. A tous les coups, il avait déjà passé la nuit avec une fille bien foutue, comme parmi toutes ses éternelles conquètes. Peut-être même qu’il n’avait pas pris le soin de relever son nom…

    Et toi tu bois un verre avec lui.

    Oui, mais c’était un ami. Plus, la nuit, mais il restait un ami. Aucun autres sentiments entre nous. Je le laissai m’embrasser, tendrement, songeuse. Pendant ce temps, il me tenait tout contre lui. Je ne pus m’empêcher de sourire et aussi, de rougir, mais rien qu’un peu… Je réfléchis quelques secondes au moyen de le faire parler. Sur certaines personnes, je connaissais leurs « tics » qui me prouvaient qu’ils mentaient ou, au contraire, disaient la vérité. C’était simple d’obtenir des informations. Mais là… Ce n’était pas le cas. Kain était impénétrable, c’était toujours lui qui avait une longueur d’avance. C’était injuste…

    Je passai une main dans ses cheveux, jouant avec quelques mèches. Une idée traversa alors mon esprit. Un sourire des plus malicieux aux lèvres, je lui proposai :

    - Oui ça j’ai bien compris… Mais dis-moi. Pourquoi est-ce que tu ne me dirais pas, là, tout de suite, ce que je veux savoir ? Et… Nous verrons plus tard pour le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum, oh oh oh ♪ [Kain]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une bouteille de rhum, oh oh oh ♪ [Kain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoho ! Et une bouteille de Rhum !
» [On the seven seas] Et une bouteille de rhum !!
» une bouteille en plastazote à la mer
» [Ik-Mass] pour vous servir ! (Rhum ? Pression ? ^^)
» Suivez la Route du Rhum avec Adrena (entre autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill Them All :: x Le RPG x :: x Leichester x-
Sauter vers: